Quels objectifs (Canon 70D)
Résolu
spirit0109
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention de prendre un Canon EOS 70D (Pour de la vidéo) avec un Canon EF 50mm f/1.8 II.
Seulement, je ne veux pas me limiter à des vidéos rapprochée. Il me faudrait donc un objectif "Standard" mais de plus : "Grand angle"... =)
Que ça soit un téléobjectif, une focale fixe, je m'en fiche.
Que me conseilleriez vous ?
J'ai l'intention de prendre un Canon EOS 70D (Pour de la vidéo) avec un Canon EF 50mm f/1.8 II.
Seulement, je ne veux pas me limiter à des vidéos rapprochée. Il me faudrait donc un objectif "Standard" mais de plus : "Grand angle"... =)
Que ça soit un téléobjectif, une focale fixe, je m'en fiche.
Que me conseilleriez vous ?
A voir également:
- Quels objectifs (Canon 70D)
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
Adieu donc le GH4, bonjour le 70D.
Pour la vidéo je te recommande fortement les optiques Canon STM (au nombre de 8, vraiment conçue pour la vidéo).
Les 18-55 et 55-250 sont les plus basiques. (regarder dans les sections EF-S, fixe EF et zoom EF)
https://www.canon.fr/lenses/lens-type/
Cdlt
Adieu donc le GH4, bonjour le 70D.
Pour la vidéo je te recommande fortement les optiques Canon STM (au nombre de 8, vraiment conçue pour la vidéo).
Les 18-55 et 55-250 sont les plus basiques. (regarder dans les sections EF-S, fixe EF et zoom EF)
https://www.canon.fr/lenses/lens-type/
Cdlt
(D'où est tu au courant que j'allais prendre un GH4 ? par rapport à mon autre poste ? Bref...)
Je vais voir les objectifs STM que tu me propose !
--
ben oui, vu que j'y ai répondu.