Les discussions

Regrouper plusieurs .mp3 en un seul

 Résolu

Bonjour, J'enregistre mes CDs en .mp3 mais le problème c'est que certains morceaux sont coupés en plusieurs .mp3... Existe il un logiciel pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
scoal

Ou trouver realplayer et program files?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le méssage d un internaute au sujet d un dossier qui m a été suprimer. Mais ou trouvé REALPLAYER et PROGRAM LILES...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nombre maxi d'amis sur psn??

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le nombre maxi d'amis sur PSN?? s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
thefriday13th

Créer ses sons pour les mixer

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai pris plaisir à mixer quelques chansons sur virtual dj mais j'aimerais aller plus loin et m'améliorer, je me demandais quelle...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
CV_26

Cracker xbox 360 arcade sans l'ouvrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment cracker ma xbox 360 arcade sans l'ouvrir peut-on mettre des jeux sur dique dur et que la xbox les reconnaissen...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage ecran bureau

 Résolu

Bonjour, j ai une question a vous poser quand je branche un cable hdmi de mon ordinateur a ma televison tout va bien jusque l ecran du bureau qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tribun

Assembler deux parties d'un spectacle

 Résolu

je vous salut j'ai deux partie d'un spectacle en Mpg comme cd1 et cd2 et je veux les assembler en un seul fichier je cherche un logiciel qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
moutezz

Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aefi

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une chanson dans le clip c'est un gars qui est contre un mur peint de plusieurs couleur et il y a une fille qui est peint ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Code ar platine pokémon carte noire 5 étoiles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code action replay, pour avoir la carte dresseur ultime : la carte noire. Celle avec les 5 étoiles. Sur diament, je sais qu...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
felbon

Medal of honor bataille du pacific

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je do...

61 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Bosna Sine

Convertir mp3 au wma

 Résolu

bonjour,je voudrais convertir des musiques au format mp3 en format wma pour avoir plus de place sur mon baladeur mp3 que dois je faire? merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lolo

Radio psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
impossible

Super mario 3 forever

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Super Mario 3 Forever et je n'arrive pas à sauter. J'ai fais toutes les touches et aucune fait sauter m...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Problème avec mmorpg

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec tous les jeux en ligne que je télécharge du genre: Rappelz, Loco, Lol, 4story.... A chaque fois que j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Tedguigui

Xbox 360 slim 4gb ou elite 120gb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 laquel me conseiller vous,ayan un budjet de 200€ max. Merci d'avence pour vos réponse Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Niceboy772

Télécharger des albums gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'donner un site pour télécharger des albums de rap français SVP? Merci. =) Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Last chaos

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela fait longtemps que j'ai pas joué et là, quand je démarre le jeu il y a le chargement et tou...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'installation fifa 09 !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter Fifa 09 et j'ai ensuite essayer de l'installer sur mon PC (vista) mais en vain; car lorsque l'installation démarre...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
biloute

Partition piano let it be (beatles)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
patrick83

Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
anwargt4

Instalation cod mw3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter COD MW3 d'occasion avec la clé d'activation sur "L. b.. c..." (remis en main propre). J'ai commencé à l'installer, créa...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
morosphinx

Xbox 360 slim 4 go....

 Résolu

Bonjour, Voilà jviens d'acheter une xbox 360 slim avec 4 Go en carte mémoire,ma question est la suivante :j'ai battlefield 3 et je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
BossHurrican

Minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de me crée un petit serveur minecraft pour jouer avec des amis. J'ai suivit le tutoriel, je me suis crée le serveur t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Samehada666

Mw3

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais jouer au multi de mw3 mais depuis se soir il reste bloquer sur connexion aux services en ligne et me met le message comm...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ezio89

Lire wma sur la psp

 Résolu

Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lolilol

Lecture divx sur tv samsung via clé usb

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kheiro

Config pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a battlefield 3 mais mon pc ne va pas, j'ai donc cherché un peu partout sur les forums et je me suis décider pour ceci:...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
max

Probleme colin mcrae : dirt sur pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...

62 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
valo

Bonjour, je cherche un artiste!

 Résolu

Bonjour, je recherche un artiste nommé " Gautier " qui passe beucoup en ce moment mais j'ai beau taper gautier de toutes les écritures je ne le trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire une simulation fifa11

 Résolu

Bonjour, j'ai fifa 11 sur xbox 360 et je cherche les touches pour faire une simulation (faire semblant de tomber)

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma touche fn ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai refait l'installation de mon Windows afin de passer de 32 bits au 64 bits. mais après ça, j'ai remarqué que ma touche fonction ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
225yohann

Xbox 360 slim- xbox 720 (nouvelle xbox)

 Résolu

Bonjour,quand la nouvelle Xbox va sortir Est-ce que la Xbox 360 slim ne sera plus en vente ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
maimidou

Zelda skyward sword

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'équiper du bouclier de fer. J'ai laissé le bouclier de bois à la consigne et le bouclier de fer apparait bien dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
intotheblue

Photoshop, fond d'ecran jaune

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop: quand je prend la gomme, et que j'efface, au lieu d'avoir habituellement le fond transparent a carreau bla...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
thomasmic309

Jeux mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp4 myltimedia player(non un i pod) qui fait jeux. tenez moi au courant si vous trouver des site pour en télécharger

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Chouchou

Télécharger gratuitement des jeux pr portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un site pr télécharger gratuitement des jeux pr mon portable nokia 6300 surtt midnight billard merci d'avance.. b...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
real foot 2009

Passage impossible sims3

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème ; Dans les sims3, je possède une maison 3 étages. Au troisième étage, impossible d'accèder à une certaine p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Pokefan99

Facile a résoudre pour des habitué des sims

 Résolu

Bonjour, je vais acheter les Sims 2 mais je voudrai savoir si je doit acheter un autre Sims merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 ou 5? quel est le meilleur?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau PC et pour commencer je ne sais pas quel call of duty prendre, le Modern Warfar ou World at War? Merci d'a...

114 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Darkinatorus

Problème minecraft écran noir ou majong

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet je m'adresse à vous car j'ai le problème suivant : quand je démarre Minecraft, la version naviga...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
thomas2468

Gta iv ps3 véhicules de secours français.

 Résolu

Bonjour, Il y a un mystère que j aimerais éclaircir: Dans des vidéos sur internet, on voit souvent des véhicules de secours français dans GTA IV....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Alex

Hf pour css?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter CSS, cependant, j'ai lu qu'il fallait HF2 ... Sur Steam CSS est à 20 euro, mais si j'achete je peux pas jouer? Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rcetc

Sauvegarde non présente dans le jeu

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance le jeu je ne trouve plus ma sauvegarde. On me propose de commencer une nouvelle partie mais rien de ma partie à laquel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Linoafran

Installation des ios sur la wii

 Résolu

Je vous souhaite le bonjour et j'aimerais poser une petite question, détaillée si vous ne comprenez pas: *J'ai une Wii 4.0E équipée d'une connexion I...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bachir

Logiciel pour reception carte satellite dvb-s

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
929

Probleme detection enceintes et carte son.

 Résolu

Bonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Kadeuza Laza

Créer guilde dans dofus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et j...

41 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Bob

Probleme de mot de passe sur fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter fifa 12 sur leboncoin et quand je me connecte je met le mot de passe pour jouer en ligne fifa me met mot de passe erroné ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme ordi portable sur ma sono

 Résolu

Bonjour, j'ai un super gros probléme il faut que vous m'aidiez sil vous plait les mec je suis dj et je vien d'acheter un ordi portable pour que je pu...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
HOAREAU DDCC
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000