Langage dofus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
-
Bonjour,
Alors voila je veux me lancer dans un jeux
Et pas n'importe le quelle
Je voudrai faire un jeux comme dofus
Je c'est vous aller me dire que sa saire a rien de le faire car sa prend trop de temps je m'en fiche du temp
Alors avans de commencer je voudrais savoir quellle et les langage du jeux dofus?
Du site dofus?
Enfin tout les langage que les créateur de dofus on uttiliser pour faire l'enssenble?
Merci de votre comprention

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
7
Ok alows je te conseillewais le language du "Wa"

Qui conciste a wemplacew tout les "r" par un "w".
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60045 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

><" Un site n'est pas en fait en C/C++, le C++ et le C sont des langages de programmations pour créer des logiciels, pas des sites... Les langages pour faire des sites sont le php/html etc... donc, j'te conseille d'apprendre beaucoup plus l'informatique que cela.

PS : le C/C++ n'existe pas, le C et le C++ existent...

Bye, bon courage ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010

On peut faire un site en C ou en C++, avec CGI.
pff nimporte koii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015

En tout cas ce qui est sur c'est que tu peux créer des navigateurs tel que Mozilla Firefox ou bien Google Chrome en utilisant le C++. Tu peux aussi creer des sites internet en c++, bien que HTML est plus utilisé. Créer un site en HTML présente des avantages et des inconvénients.
Avantages: Performance, sécurité, puissance du C...
Inconvénients: Les problèmes habituels de la programmation en C (pointeurs, etc...), débugage difficile, syntaxe très lourde (en PHP tu colle direct du HTML, là tu dois obligatoirement passer par des printf ou équivalents).

J'espère t'avoir un peu plus éclaire sur ce point ;) Sache que si tu veux te lancer dans les jeux il est préférable d'apprendre le C++ et le Java, selon moi ce sont de bases importantes et qui pourront t'aider si tu suit des études en informatique.
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
7
Salut je c'est que je repond un peut tard je suis d'accord mais je voudrais savoir si on peut le faire en c/c++ car je suis motiver voila merci a se qui repond
En java, pour ton côté serveur, ça serait le top, je pense ;)

je suis fan de Dofus moi alors si tu veut je peux faire le site de ton jeu .
T dacor ?