Arrêts intempestifs de la lecture des CDs sur Philips DCM3020
Résolu
Dès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites pauses répétées sur les pistes voire même des dérapages de pistes (vous savez quand le CD répète une mini boucle de la chanson et s'arrête ensuite soudainement), la chanson reprend ensuite normalement mais ces bugs reviennent après et ce, quelque soit le CD ... Des solutions ?
A voir également:
- Arrêts intempestifs de la lecture des CDs sur Philips DCM3020
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour Wildoer,
Navrée de lire que votre chaîne ne lit pas correctement les CDs. Afin de tenter de corriger ce problème, je vous conseille d'effectuer une réinitialisation de votre chaîne en la débranchant de la prise de courant quelques secondes, puis en la rebranchant.
Veuillez ensuite vous assurer que celle-ci possède la dernière version logicielle (version 41), sinon il faut alors effectuer cette mise à jour (que vous trouverez en cliquant sur ce lien : https://www.philips.fr/c-p/DCM3020_12/microchaine/aide
Si le problème persiste, c'est qu'il doit y avoir un défaut au niveau du mécanisme ou de la lentille de lecture, qui aurait besoin d'une réparation. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 57 32 40 65 afin de vous guider sur la procédure à suivre pour le dépannage.
Cordialement,
Navrée de lire que votre chaîne ne lit pas correctement les CDs. Afin de tenter de corriger ce problème, je vous conseille d'effectuer une réinitialisation de votre chaîne en la débranchant de la prise de courant quelques secondes, puis en la rebranchant.
Veuillez ensuite vous assurer que celle-ci possède la dernière version logicielle (version 41), sinon il faut alors effectuer cette mise à jour (que vous trouverez en cliquant sur ce lien : https://www.philips.fr/c-p/DCM3020_12/microchaine/aide
Si le problème persiste, c'est qu'il doit y avoir un défaut au niveau du mécanisme ou de la lentille de lecture, qui aurait besoin d'une réparation. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 57 32 40 65 afin de vous guider sur la procédure à suivre pour le dépannage.
Cordialement,