Arrêts intempestifs de la lecture des CDs sur Philips DCM3020
Résolu/Fermé
Wildoer
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
Modifié par Wildoer le 19/07/2015 à 11:18
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 21 juil. 2015 à 14:42
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 21 juil. 2015 à 14:42
A voir également:
- Arrêts intempestifs de la lecture des CDs sur Philips DCM3020
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
21 juil. 2015 à 14:42
21 juil. 2015 à 14:42
Bonjour Wildoer,
Navrée de lire que votre chaîne ne lit pas correctement les CDs. Afin de tenter de corriger ce problème, je vous conseille d'effectuer une réinitialisation de votre chaîne en la débranchant de la prise de courant quelques secondes, puis en la rebranchant.
Veuillez ensuite vous assurer que celle-ci possède la dernière version logicielle (version 41), sinon il faut alors effectuer cette mise à jour (que vous trouverez en cliquant sur ce lien : https://www.philips.fr/c-p/DCM3020_12/microchaine/aide
Si le problème persiste, c'est qu'il doit y avoir un défaut au niveau du mécanisme ou de la lentille de lecture, qui aurait besoin d'une réparation. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 57 32 40 65 afin de vous guider sur la procédure à suivre pour le dépannage.
Cordialement,
Navrée de lire que votre chaîne ne lit pas correctement les CDs. Afin de tenter de corriger ce problème, je vous conseille d'effectuer une réinitialisation de votre chaîne en la débranchant de la prise de courant quelques secondes, puis en la rebranchant.
Veuillez ensuite vous assurer que celle-ci possède la dernière version logicielle (version 41), sinon il faut alors effectuer cette mise à jour (que vous trouverez en cliquant sur ce lien : https://www.philips.fr/c-p/DCM3020_12/microchaine/aide
Si le problème persiste, c'est qu'il doit y avoir un défaut au niveau du mécanisme ou de la lentille de lecture, qui aurait besoin d'une réparation. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 57 32 40 65 afin de vous guider sur la procédure à suivre pour le dépannage.
Cordialement,