A partir de quelle age ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
Bonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ?????

2 réponses

Messages postés
740
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
347
Bonjour,

il n'y a pas vraiment d'âge précis pour poster sur Youtube (Ce que je trouve d'ailleurs très discutable).
Après, il faut faire preuve d'un minimum de bon sens...

Si tu te lances sur Youtube, je te conseille de regarder ça (même si Antoine Daniel me sort un peu par les trous de nez, je dois admettre qu'il a de bons conseils) :
https://www.youtube.com/watch?v=nFBMiGDwwTg

Cldt.

La devise de notre monde contemporain est "Omnia illico" (Tout, tout de suite).
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
205
Bonjour,

J'ai parcouru en diagonale les conditions d'utilisation de youtube et n'y ai pas vu d'age de précisé (mais je t'invite a les lire correctement puisque tu te pose la question)

Par contre il y à cela:
Vous reconnaissez que vous êtes seul responsable (envers YouTube et tout tiers) de toute activité effectuée à partir de votre compte YouTube.

tu es responsable donc si tu es mineur, ce sont tes parents qui sont réellement responsables. En cas de soucis grave, ce sont eux qui vont en prison (pour faire simple et compréhensible^^)

Je pense que tu dois lire les conditions d'utilisation ET demander à tes parents. Je rappel que d'après la loi, les parents sont responsables de tout ce que font leurs enfants, dans la vie reele et aussi sur le net, et aue normalement ils doivent posséder un accès aux comptes de leurs enfants (ce qui n'est majoritairement pas le cas.)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015

Je pense qu il n y a pas vraiment d age si t est determiné tu peut