Kerbal space program

Résolu
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulougamer -
Bonjour,

Je voulais demander comment augmenter la puissancedes réacteurs quand on fabrique une fusée.

Merci d'avance

Ps: je n'ai modifié aucune commande

A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Il est impossible d'augmenter la puissance des réacteurs... Tu peux seulement en construire de plus gros ou alléger ta fusée, ou en mettre plus...
1
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok mais, cr que je veux dire, c est la puissance a gauche du globe au milieu
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Dans ce cas la c'est pas la puissance, ce serait plus "la vitesse" ou "l'injection de carburant"...
Touche par défaut : SHIFT
0
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci
0
loulougamer

tu peux mettre plus de puissance dans les moteurs en ouvrant Gamedata puis Squad puis parts puis Engine ensuite sélectionne le moteurs que tu veux augmenter . vas sur le fichier qui porte le nom du moteur puis ouvre le avec le bloc note ensuite vas sur la ligne Maxthurst et ajoute des numéro après le nombre de base.
0