Texte au premier plan sur sony vegas
Résolu
benr75020
Messages postés
381
Statut
Membre
-
ROMU BRIN -
ROMU BRIN -
bonsoir a toutes et a tous,
j'ai une question peut-être un peu bête mais bon...
Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentation et du texte0 Mais quand je place le texte, il disparait sous mon bandeau, je voudrais donc savoir comment faire pour mettre le texte au premier plan, afin qu'il ne passe plus au-dessous mais au-dessus.
Merci d'avance pour votre aide.
Benr75020
j'ai une question peut-être un peu bête mais bon...
Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentation et du texte0 Mais quand je place le texte, il disparait sous mon bandeau, je voudrais donc savoir comment faire pour mettre le texte au premier plan, afin qu'il ne passe plus au-dessous mais au-dessus.
Merci d'avance pour votre aide.
Benr75020
A voir également:
- Texte au premier plan sur sony vegas
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Forum Photoshop
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
bonjour ,
ce qu'il faut savoir , c'est que quand tu as plusieurs piste vidéo , c'est toujours celle du haut qui passe en priorité .
donc si tu as une vidéo + une bande + un texte , il faut que ton texte soit sur la piste 1(celle du haut) le bandeaux en piste 2 et la vidéo en piste 3 .
@+
ce qu'il faut savoir , c'est que quand tu as plusieurs piste vidéo , c'est toujours celle du haut qui passe en priorité .
donc si tu as une vidéo + une bande + un texte , il faut que ton texte soit sur la piste 1(celle du haut) le bandeaux en piste 2 et la vidéo en piste 3 .
@+
ROMU BRIN
Merci
ah, ok merci, je ne savais pas, je débute sur sony vegas.
Merci pour ton aide.
@+
Merci pour ton aide.
@+