Sims 2
Résolu
Megzan
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Anne-Lou-909 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anne-Lou-909 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pu installer que les sims 2, université et saisons sur windows 8 ça me suffit je fais avec le principal c'est que je puisse jouer
Croyez vous que sur windows 10 ça ira aussi?
Merci
Je n'ai pu installer que les sims 2, université et saisons sur windows 8 ça me suffit je fais avec le principal c'est que je puisse jouer
Croyez vous que sur windows 10 ça ira aussi?
Merci
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Salut,
Il ne faut pas être savant pour savoir que Windows 10 n'est pas encore abouti et demeure encore instable.
Il existe de nombreux problèmes de compatibilité avec le matériel ancien mais aussi et surtout avec les logiciels/jeux anciens (comme les Sims 2). Il est fort probable que ça ne fonctionne pas sous Windows 10 pour le moment.
Microsoft travaille évidemment pour remédier à ces problèmes de compatibilité.
Dans tous les cas il faut être patient et ne pas installer Windows 10 tout de suite, sachant que la mise à jour est gratuite pendant 1 an ! Pas la peine de se presse, il suffit d'attendre que tout soit stable ;-)
Bien à toi,
titou
Il ne faut pas être savant pour savoir que Windows 10 n'est pas encore abouti et demeure encore instable.
Il existe de nombreux problèmes de compatibilité avec le matériel ancien mais aussi et surtout avec les logiciels/jeux anciens (comme les Sims 2). Il est fort probable que ça ne fonctionne pas sous Windows 10 pour le moment.
Microsoft travaille évidemment pour remédier à ces problèmes de compatibilité.
Dans tous les cas il faut être patient et ne pas installer Windows 10 tout de suite, sachant que la mise à jour est gratuite pendant 1 an ! Pas la peine de se presse, il suffit d'attendre que tout soit stable ;-)
Bien à toi,
titou
Moi franchement je pense surtout que ce n'est pas Windows 10 qui fera que les autres Disques Additionnels fonctionnerons. Moi je pense que c'est une question de Mémoire, Carte vidéo... Ton PC est peut-être pas suffisamment puissant pour tous les accueillir.
Merci de ta réponse. Cordialement Lou-Anne.
Merci de ta réponse. Cordialement Lou-Anne.
Comme à la création des Sims 2, les développeurs ne pouvait envisager un windows 10, il est possible que pour fonctionner, il faille utiliser un patch ou un logiciel.
Mais sa marchera dans tous les cas, donc aucun soucis à te faire.
Mais sa marchera dans tous les cas, donc aucun soucis à te faire.
La preuve c'est que je joue aux sims 1 avec windows 8. Ou encore à "The movies" bref je suis habituée des vieux jeux.
Parfois il suffit de cliquer droit sur le disc, pour entrer dans le dossier du jeu, pour y jouer voir installer ce qui manque à ton ordinateur pour que le jeu fonctionne. Heureusement que les jeux peuvent continuer de fonctionner malgré l'évolution.
Parfois il suffit de cliquer droit sur le disc, pour entrer dans le dossier du jeu, pour y jouer voir installer ce qui manque à ton ordinateur pour que le jeu fonctionne. Heureusement que les jeux peuvent continuer de fonctionner malgré l'évolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question