Manette plug and play dans Black Ops 2 ?

Résolu/Fermé
delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 2 sept. 2015 à 00:03
delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 2 sept. 2015 à 13:08
Bonjour,
Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. Moi j'aime pas ça, je préfère les manettes, et je vous embête.
Bref, le Beta de Black Ops 3 vient de se finir sur PC et franchement, c'était super cool. Du coup, je pensais me prendre Black Ops 2 sur PC pour me remettre dans le bain avant la sortie du nouveau :) Mais il faut savoir que, pour ma part, un FPS au clavier et à la souris, c'est injouable. Pour vous donner une idée, je tourne en dessous des 0.20 de ratio sur Modern Warfare 2 PC. Donc j'ai particulièrement apprécié de voir qu'il suffisait de brancher une manette de 360 sur Black Ops 3 pour qu'il passe en mode "console" et que je puisse à peu près m'en sortir. D'où ma question : c'est la même sur Black Ops 2, ou alors le clavier souris est obligatoire ? Parce que je ne vais pas retourner me faire trouer le fondement sur un autre CoD PC sinon. Autant retourner sur ma bonne vieille version Wii U. Vu le nombre qu'on est, on ne peut faire que du MME, mais au moins je peux viser les bonhommes. Voilà, c'est tout pour moi :)

PS : Pas la peine de me parler de XPadder, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas.
PS2 : La console la plus vendue de Sony.
PS3 : Désolé pour la vanne du PS2.
PS4 : Je soupçonne une petite aide à la visée pour la manette sur la fameuse Beta de BO3, mais je n'en suis absolument pas sûr. Y'en qui ont essayé et qui ont un avis ?
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
2 sept. 2015 à 11:58
bonjour,

d'après steam support manette complet donc pas de problème avec manette X360.


cordialement

PS: le FPS est né sur PC. les CODs ont été pensé pour les consoles. ceci n'est pas un troll mais un fait.
3
delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
2 sept. 2015 à 13:08
Merci ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir regardé sur la page Steam, mais j'avais pas trouvé. Post résolu !

PS : Le FPS est né sur PC... Et était de base jouable sans souris.
0