Problème affichage
Résolu
luo_64
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne la camera ou qu'il y a une action rapide une bande saccade l'image et ce n'est pas très agréable. La v sync est activé et même en la retirant cela continue. Il arrive que cela se produit sur des vidéos sur youtube egalement. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je lui serai reconnaissant de m'aider.
Merci d'avance aux participants.
Ma configue i5 3ghz, r9 270x, 8 go de ram.
Mes pilotes sont à jour.
Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne la camera ou qu'il y a une action rapide une bande saccade l'image et ce n'est pas très agréable. La v sync est activé et même en la retirant cela continue. Il arrive que cela se produit sur des vidéos sur youtube egalement. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je lui serai reconnaissant de m'aider.
Merci d'avance aux participants.
Ma configue i5 3ghz, r9 270x, 8 go de ram.
Mes pilotes sont à jour.
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
2 réponses
je n'es pas trop compris tous ce que tu viens raconter. tu n'es pas assez claire
luo_64
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
j'ai essayer de prendre un screen mais on ne le voit pas dessus. En faite ça fait comme un problème de rafraichement, j'ai une bande d'environ 0.5cm sur toute la largeur de l'écran, et cette bande est floutée
Utilisateur anonyme
>
luo_64
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
quelle est ta carte graphique et quelle est sa capacité mémoire vidéo dédié
luo_64
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
r9 270x 2go
Utilisateur anonyme
>
luo_64
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
puisse que tu dis que le problème étais avec les autres jeux au paravent et que tu a un telle carte graphique. j'ai deux matériel suspect pour un telle blèm. soit ton procédure, soir l'un de tes RAM est en panne et diminue la vitesse donné par les autre.
luo_64
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
okay du coup il faudrait que j'essaye de remplacé les rams en premier pour voir. Elles ont moins d'un an c'est abusé comme même. En tout cas merci pour tes informations! Je reviendrai dire qu'elle était ma source de ce problème quand je l'aurai identifié.