Problème affichage

Résolu
luo_64 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne la camera ou qu'il y a une action rapide une bande saccade l'image et ce n'est pas très agréable. La v sync est activé et même en la retirant cela continue. Il arrive que cela se produit sur des vidéos sur youtube egalement. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je lui serai reconnaissant de m'aider.

Merci d'avance aux participants.

Ma configue i5 3ghz, r9 270x, 8 go de ram.
Mes pilotes sont à jour.

2 réponses

Utilisateur anonyme

je n'es pas trop compris tous ce que tu viens raconter. tu n'es pas assez claire
0
luo_64 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de prendre un screen mais on ne le voit pas dessus. En faite ça fait comme un problème de rafraichement, j'ai une bande d'environ 0.5cm sur toute la largeur de l'écran, et cette bande est floutée
0
Utilisateur anonyme > luo_64 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est ta carte graphique et quelle est sa capacité mémoire vidéo dédié
0
luo_64 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

r9 270x 2go
0
Utilisateur anonyme > luo_64 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puisse que tu dis que le problème étais avec les autres jeux au paravent et que tu a un telle carte graphique. j'ai deux matériel suspect pour un telle blèm. soit ton procédure, soir l'un de tes RAM est en panne et diminue la vitesse donné par les autre.
0

okay du coup il faudrait que j'essaye de remplacé les rams en premier pour voir. Elles ont moins d'un an c'est abusé comme même. En tout cas merci pour tes informations! Je reviendrai dire qu'elle était ma source de ce problème quand je l'aurai identifié.
0

Problème résolu, j'étais en mode fenêtré sans bordure et en passant en plein écran je n'ai plus cette horrible bande, en tout cas sur MGS V :)
0
Utilisateur anonyme

ok lami
0