Impossible de me connecter a Origin !
Résolu
moliju11
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
moliju11 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moliju11 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien .
Récemment , quand je me suis connecté a mon compte, Origin m'a dit qu'il allait envoyer un code sécurité à ce numéro de téléphone : ******7019
Le problème étant que j'ai changé de numéro, maintenant c'est : ******8932
Je ne peux donc plus jouer ! Merci à l'avance pour votre aide !
J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien .
Récemment , quand je me suis connecté a mon compte, Origin m'a dit qu'il allait envoyer un code sécurité à ce numéro de téléphone : ******7019
Le problème étant que j'ai changé de numéro, maintenant c'est : ******8932
Je ne peux donc plus jouer ! Merci à l'avance pour votre aide !
A voir également:
- Impossible de me connecter a Origin !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Salut, as tu essayé de contacter le support Origin en leur précisant le soucis ? Un ami a eu ce soucis mais avec Steam, il a réussi à ré accéder à son compte en contactant le support.
Il faudra certainement que tu prouves que ce compte est à toi (précise les jeux que tu possèdes dessus, ton ancien numéro de téléphone, ton actuel ou ancien mot de passe)...
Il faudra certainement que tu prouves que ce compte est à toi (précise les jeux que tu possèdes dessus, ton ancien numéro de téléphone, ton actuel ou ancien mot de passe)...
moliju11
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
1
ok merci mais j'ai essayé et ils veulent que je me connecte mais je vais essayer de créer un nouveau compte merci pour l'info !
moliju11
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
1
C'est bon j'ai réussi merci beaucoup !