Problème connexion PC/TV via câble HDMI

Résolu/Fermé
Alex - 30 août 2015 à 13:03
 Alex - 31 août 2015 à 00:53
Bonjour à tous,

Depuis ce matin mon PC (PC fixe), que je relie depuis son acquisition et sans problème à ma télé, n'affiche plus rien sur la télé. Pourtant je n'ai jamais eu de problème et hier soir cela marchait très bien.

J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer 2 fois et cela ne marchait toujours pas, enfin cela marchait pendant 30 secondes-1 minute et après l'écran du téléviseur redevenait noir comme si rien n'était connecté.

J'ai redémarré l'ordinateur une troisième fois en mode sans échec, là la connexion n'a pas buggé, j'ai utilisé un point de restauration et de nouveau au redémarrage de la machine l'écran était noir.

J'ai changé le cable HDMI également, je l'ai testé sur mon ordinateur portable et là l'écran s'affichait sur le téléviseur. Donc le problème n'est pas inhérent au câble.

Quelqu'un saurait-il d'où cela vient?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
30 août 2015 à 15:57
Hello,

avez-vous essayé de faire une mise à jour des pilotes de la carte graphique ?
1
Bonsoir,

J'ai enlevé et remis la carte graphique en place, et depuis cela a remarché, je suppose donc qu'elle a du bouger légèrement quand j'ai déplacé le pc hier.

Le problème est donc résolu mais merci pour la réponse et la solution proposée.
0