Les discussions

[vision satellite] google earth

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résulta...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vicoo

Compatibilité sims 3

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de reposer une question qui a deja était posée mais j'ai peur de me faire arnaquer si j'achete le jeu & qu'il ne marche pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pasdepseudo

Pédales de bass ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai recu une pédale pour ma bass. Au début elle marchait très biens mais cela fais deux jour que celle-ci ne fais plus de bruit. Toute...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
acuao

Codes ps2 ps3

Résolu

Bonjour, esque les codes triche sur ps2 sont valablent avec la ps3? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nat

Probleme ipod

Résolu

Salut tout le monde Mon ipod ne marche plus depuis cet après-midi. Plus de son, l'écran est noir, et quand je le branche sur l'ordi il ne le capte p...

emelborp

Tmbot travian

Résolu

Salut, dans ma recherche de solutions pour pousser l'éditeur et l'exploitant du jeu travian en france à améliorer leur service, leur jeu je me suis ef...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Un passant

Dofus idee de stuff - sacri eau 192 !

Résolu

Bonjour ! Tout est dis, si vous avez des idées sur un stuff de sacri eau 192 je serais très heureux que vous m'en appreniez un peu plus ! (Je su...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
xelor-rolex

Minecraft 1.8 lag

Résolu

Bonjour, depuis que la 1.8 de minecraft est sorti je ne fait que joué sur le lag sur minecraft mais avant je n'ai jamais lag sur les version antérieur...

Utilisateur anonyme

Rise of atlantis.stage 11 carthage.comment ?

Résolu

J'ai acheté le jeu par téléchargement "The Rise of Atlantis" de OBERON MEDIA. Je n'arrive pas à solutionner le stage 11 de Carthage, malgré plusieurs ...

46 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bb6

Probleme psp

Résolu

Bonjour j ai une psp 3004 quand je vais sur internet je télécharge vidéo quand je veux la lire il me dit impossible de lire le contenue de cette vidéo...

clement-13

Mon pc rame quand je joue à des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba Satellite C660-226 dont les caractéristiques sont les suivantes : Processeur: Intel Pentium Dua...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
azer9993

U control uca200 :: coment sa marche ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une table berhinger et j'ai la carte son USB avec, mais comment utuliser cette carte son pour lire des fichiers audios avec foob...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
papygege

Achat ps3 occasion

Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir combien coute au moins cher une PS3 d'occasion. Et ou la trouver ? Merci de pouvoir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gogo

Comment remettre le format mp3 d'un android

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je n'arrive pu a lire les musiques sur mon telephone androïd. pouvez m'aider s'il vous plait. Configuration: Wind...

ordi math

Compabilité guitare guitar hero wii

Résolu

Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DiabloX9

Site pour télécharger gta vice city sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site internet Pour télécharger GTA Vice City sur Nitendo DS et si possible gratuitement svp. Merci

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
moska

Maintenance psn

Résolu

bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecte au psn car il y a une maintenance... auriez vous plus d'informations? jusque quand va t'elle duree? pou...

Shado512

Counter strike 1.6 en speedhack accidentel

Résolu

Bonjour, Bah ouais, SpeedHack accidentel, c'est à dire que le jeu est en speedhack, sans que je n'ai rien fait (jamais installé de cheat sur aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
aaa

Jeux sur win xp

Résolu

Bonjour, bonjour, est il possible d'intaller un jeu tournant sur xp sur un autre pc mais avec win 7 (64 bits) merciet bonne journee Configura...

marcel

Combat arms error code = 50

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Combat arms il n'y a pas tres longtemps, et je l'ai installé. J'ai commencer la mise à jour et vers la fin de celle ci, ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
naruto

Faire pivoter une video

Résolu

bonjour, je cherche de l aide car j ai mis mes videos sur mon pc mais quand je veux les lire elles ne sont pas dans le bon sens et je ne sais pas c...

tatanou

Installer battlefield 3 sur hdd avec ssd

Résolu

Bonjour, voila on probléme j'aimerais installer BF sur mon ordinateur mais lorsque je lance le téléchargement il veut me télécharger le jeux sur l...

daftdef

Battlefield 3 ou mw3

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir lequel de ces 2jeux est le mieux car je ne sai pas lequel choisir merci de vos reponses

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
chico_world

Saints row the third

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment débloquer le trophé casse-noisettes dans saint's row the third car je suis arrivé au bout du défi où je devais tué ...

Brille_comme_le_sun

Consoles

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner vos avis sur les consoles X Box 360, PS3 & Wii - Quelle est la meilleure d'après vous ? Merci Configuration: Wi...

FineR

Lire des jeux de ps3 sur xbox ?

Résolu

Bonjour a tous , je me suis posé une question :" est-il possible de lire des jeux de ps3 sur une console de xbox " . Si cela est possible il faut sur...

Micka025

Vob vers divx !?!?!?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrais pouvoirs lire et copier des DVD sur mon disque dur n'importe où. J'ai tester plusieurs logiciels comme anydvd m...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
....EUH...

Choisir un bon camescope numérique ?

Résolu

Bonsoir, La période de Noël approchant, je souhaiterai acquérir un camescope numérique. J'aime bien filmer ce qui m'entoure, j'ai envie de faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
catssan

Fil casque audio shl8800

Résolu

Bonjour, Bonjour, aillant eu un problème avec casque (plus que un coté qui marchait), j'ai coupé l'embout jack et j'en ai racheter un. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Cole71

Telecharger playlist

Résolu

Bonjour, J'ai créé une playlist de 25 musiques (je ne veux pas de vidéo) et je ne sais pas comment la télécharger sur mon MP3. Merci. Config...

Silverblade89

Prendre une capture d'écran dans vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectivement prendre des captures avec VLC et gérer des fotos par centaines mon intuitivité me dit ke ca doit pas être complik...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BrinXounet

Cherche jeux de western / cowboy

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un jeu de cowboy (que je connaissais, un fps),je crois qu'il était gratuit, et ou on devait acheter l'arme a chaque...

baba

Itunes fait ramer et bugger mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire n...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dgédgé

Effacer le contenu de mon ipod

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir ! J'ai besoin d'aide ! Ayant changer de pc il y a peu, j'ai téléchargé iTunes pour rechargé mon iPod, seul souci c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Houxe

Ps3 le live bug?

Résolu

Bonjour, J'ai un xbox 360 mais je veux m'achetter un ps3 slim mais avant je voudré savoir si le live de la ps3 slim bug svp merci d'avance pour me rép...

daminus1

Mp3 vs. mp5

Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'ai commandait à mes parents un MP5. Le problème est que ils me demande la différence entre un MP3 et un MP5. Et même mo...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
titi190000

Cordon télé sectionné

Résolu

Bonjour, Est il possible de changer un cordon télé sectionné ? (fils mis à nus) avec uniquement un domino, cela représente-t-il un danger à plus...

Nini

Installation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un jeu en 2 cd que j'ai décompresser et j'ai trouver dans le doissier du premier Cd "setup" que j'ai lancer puis ens...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
irongege

Playstation 3

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter la Playstation 3 le moins cher possible ? Merci... Configurati...

Utilisateur anonyme

Solution zelda jeu ds

Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'aimerai trouver des solution au jeux zelda sur ds svp aider moi.

75 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
la zelda

Tv + home cinemm + graveur dvd + neufbox evol

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a brancj=her ma tv avec mon home cinema plus mon graveur dvd et la neufbox evolution Merci de bien vouloir me venir en a...

stewartia

Problème de .dll

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ré-installé Darkstar One (après quelques péripéties suites a des incompatibilités de drivers, qui fonctionnnt désormais) je m...

Decafeiner

Brancher un 5.1 sur un ordinatreur portable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un kit hercules xps 5.170 slim je possède une carte realtek,un ordinateur portable asus Realtek ALC269 @ Intel Ib...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lermite222

Eclairage

Résolu

Bonjour ! Je suis un amateur en photo et pour éclairer ma scène j'utilise une ampoule de 500w Cependant celle-ci chauffe énormément !!! Es-ce que c...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BestAblaz!

Fichier avi sans son

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un vieux film des années 70 en fichier avi et celui çi fonctionne bien l'image est nette mais je n'ai aucun son que...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jmwurth

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

Utilisateur anonyme

Ps3 fat en 3.73

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une metode pour lire les jeux grave en version3.73 de la ps3 merci par avance =)

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moska

Cle usb , lecture anarchique

Résolu

Bonjour, bonjour, voilà, j'ai stocké de la musik sur une cle usb avec un choix de lecture perso! A chaque fois que je veux la lire sur mon lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
isas111

Probleme installation

Résolu

Bonjour, j essaye d installer jurassic park the game que j ai telechargé legalement , mais apres l avoir installé c est marque "could not game d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
choubaka

Wifi avec portable : payant ou non?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement le samsung wave II avec wifi équipé. Je suis chez virgin mobil avec un abonnement 3h + sms illimités. Je me suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
callychou
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000