Les discussions
Pour ma ps3
RésoluBonjour, je vais avoir une ps3 POUR noel donc je suis content ! mais la je flippe car tout le monde parle de hdmi ( c est un cable ) je voud...
Gta sa
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car j'ai un gros problème j'ai acheter gta sa a la brocante:D et j'ai insérer le cd mais il ne sait pa...
Où brancher mes hauts-parleurs??
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc Il y a trois orific...
Raccordement tv et lecteur enregistreur
RésoluBonjour, J'avais posé une question il y a quelques jours ( enregistrement TNT ) résolu : merci encore . Je viens de recevoir un nouvel équipement...
Lecture d'un dvd gravé sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire un dvd-r (que j'ai gravé avec un pc) sur mon lecteur de dvd sony RDR-HXD 890 comment faire? Configuration: Win...
Ps3 : ne lit plus rien
RésoluBonjour, j'ai une ps3 qui a tjrs bien marché. Mais hier, en voulant jouer, elle ne veut plus lire ni les jeux, ni les cd, ni les blu-ray... Save...
Carte graphique defaillante
RésoluBonjour, Je suis récemment passé sous windows 7 et depuis mon l'écran de mon ordinateur devient noir sans aucun réponse avec pour seul option:...
Compte payant minecraft
RésoluBonjour, Je m'appelle Valentin, et un ami m'a conseillé de jouer à Minecraft. Et depuis que j'ai vu le gaming live du jeu, J'en suis tombé littérale...
Code d'enregistrement
RésoluBonjour, Salut, j'aimerais bien avoir le code d'enregistrement de Xilisoft mp3 convertiseur SVP ! j'ai cherché partout mais je le trouve nulle ...
Ragnarok online 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger Ragnarok online 2,mais je ne connais pas de site ou je pourrais le télécharger.Merci d'avance. -- ...
Comment envoyer un film de pc a la télé
Résolucomment faire pour visionner un film de mon pc vers ma télé merci a tous pour vos réponse précise.
Minecraft mod = bug
RésoluBonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout ...
Change ps3
RésoluBonjour, Je suis sur le point de changer ma vieille ps3 pour une slim, problème de ventilateur bruyant. Comment faire pour récupérer mes sauvegardes...
Blitzkrieg 2 installation sur vista...
RésoluSalutation..., J'ai acheté Blitzkrieg 2 (version XP). Je l'ai installé sur Vista. Je me doutais que ça n'allais pas marcher... mais des solutions e...
Affichage stalker clear sky
RésoluBonjour, je viens d'avoir le jeu STALKER CLEAR SKY je l'ai installé et je le lance : il met + 15min à charger pour la 1ere map et enfin quand la part...
Skyrim - comment supprimer un objet
RésoluBonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scroll V, et je suis déjà surchargé. Cette surcharge de mon inventaire fait que maintenant j'...
Objectif le quel choisir
RésoluBonjour, le quel prendre pour exemple faire du (paysage) (portrait) ou du macro je veux dire et je m explique es que ont prend...
Simulation de conduite
RésoluBonjour, est-ce qu'il y aurait sur psp un jeu simulation de conduite (un jeu ou l'on s'entrainne a conduire en 3d) sur psp ou pc gratuite svp (si pos...
Plus de son et d'îcone son
RésoluBonjour, J'ai desinstallé par erreur Soundmaxwizard,je l'ai réinstallé et ça ne marche pas.Pas de son et plus îcone son en bas à D de l'ordi. Comm...
Probleme avec windows movie maker !!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car je dois rendre mon travail avec Windows Movie Maker pour demain et je n'arrive plus a l'ouvrir avec le lecteur Wi...
Choix appareil photo pour sport automobile
RésoluBonsoir, voila noel va arrivé a grand pas et j'aimerai me faire un petit cadeau, mais je ne sais que choisir, je ne mit connait pas tellement mai...
Connection de la 3°et 4° manette wii
RésoluBonjour, j'ai une wii avec deux manettes je viens d'acheter deux autres manettes mais je ne réussi pas à les allumer, n'y connaissant rien merci de ...
Importation son saturé adobe premiere pro cs3
RésoluBonjour, Lorsque j'importe une séquence en .avi (sur Adobe Première Pro CS 4), le son sature un maximum alors que la bande son originale est excelle...
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...
Gta san andreas
RésoluBonjour, J'ai acheter GTA San andreas et quand je lance l'installation tout va bien au début mais après regardez : https://www.imagup.com/data-rec...
Se connecté à un serveurs minecraft.
RésoluBonjours! je viens de m'acheté la version officiel et j'aimerais commencé à aller sur des serveurs Seulement voilà, je ne sais pas comment faire ...
Astuces de sherlock holmes
RésoluBonjour, je voudrai bien avoir les astuces de shelock holmes dans les mystere de la momie merci
Brancher sa wii... à son ordi.
RésoluBonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hu...
Télécharger sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment télécharger un jeux ( les sims 3 ) sur mon pc gratuitement. Et si c'était risqué de le faire. Merci.
Erreur psn 8071053d
RésoluBonjour cher internautes, jai allumer ma ps3 et essayer de me connecter a psn mais il dise que psn est en cours de maintenance mot pour mot et me donn...
Graver en mp3
RésoluBonjour, je posséde des musiques au format MP3 MON SOUCIS EST LE SUIVANT : dès que je veux les gravés , que ce soit avec NERO ou CDBURNER ,...
Probleme psn
RésoluBonjour, Mon psn ne fonctionne pas aujourd'hui. Ce qui est très embétant pour moi =/ C est le problème 8071053D, j'ai éssayé toute vos solutio...
Projet serveur minecraft, besoin de vous !
RésoluBonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un projet de serveur rp. Je suis déjà en train de crée la map pour le futur serveur avec la mairie, le spa...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur multijoueur sur Minecraft, mais est-ce possible avec la version téléchargée "pas très légalement" ? ...
Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv)
RésoluBonjour,svp ' j'aime avoire les frequences des chaines tv :tsr- tbf -tf1 et tous les chaines parlent francaisdu monde entier merci d'avance je vous ...
Je cherche un bon mmorpg
RésoluBonjour , bonsoir , bon app' ^^ Wala wala je cherche un MMORPG dans le même style que WoW (World of warcraft) gratuit si possible et téléchargeable...
Compte steam - question !
RésoluBonjour, j'ai acheté Call Of Duty MW3 PC et je l'ai installé sur mon PC de bureau avec mon compte Steam! Mais est-ce que si je l'installe sur...
Probleme avec la r8 midnight club la
RésoluBonjour, a vous tous. Alors voila mon probleme: J'ai fait tout les objectif du driving test dans le social club tout est a 100% j'ai les license C...
Iw5mp.exe a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, voila tout est dans le titre j'aie ce message d erreur quand je joue a calll of duty modern warfare 3 j 'ai mis a jours tout mes pilotes...
Xbox 360+kinect ou ps3+ps mauve
RésoluBonjour, qqu pourrait me dire si je dois vhoisir la xbox 360 kinect ou ps3 ps mauve ? merci d'avance pour vos réponses .
Adapter du rca en usb pour la stop motion
RésoluBonjour à tous, Je voudrait commencer à faire des animations en stop motion, mais je n'ai pas de caméra image par image, et je ne voudra pas utiliser...
Camescope hd compatible avec vieux ordi
RésoluBonjour, je suis en train d'acheter un caméscope Panasonic HDC SD 900, mais je voudrais éviter de changer en même temps mon ordi de 2006. Est-il po...
Débit d'une chanson
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir s'il est possible de modifier ou de changer le débit pour une chanson qui a présentement 64kbps et le convertir en ...
Nat mw3
RésoluBonjour, J'ai mon type de NAT qui est Ouvert et je voulais savoir qu'est ce que c'était ? et si cela ce change ? Configuration: Windows 7 / I...
[wii] zelda et wii motes
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai une wii assez vieille, donc avec 2 wiimote classique. Je voudrais acheter Zelda skyward (enfin sortie !!!), mais ...
Comment avoir l'url d'une image gif ?
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai fait une image GIF à l'aide de Photofiltre, et Unfreez. Mais je ne sais pas comment avoir l'URL de cette image. A...
Connecter un home cinema sur un pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un home cinema un peu vieux dans mon salon et je souhaite y faire jouer ma musique via mon PC. Le Home cinema est un JVC DVD d...
Date sur sony handycam hdr
RésoluBonjour, la date qui apparait sur les photos et films es t erronnée et je n'arrive pas la changer? comment aller dans le menu pour cela? merci ...
Comment formater un dvd
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci sur mon lecteur/graveur de mon téléviseur, je ne parviens pas à formater le DVD afin de pouvoir copier du DD vers DVD. ...