Compte steam piraté/bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038
Jai acces a mon compte mais je ne peut rien faire decu je ne c pas si je me suis fait pirater ou bloquer par steam mais jattend davoir des reponses serieuses
Et je pense plutot mavoir pirater parce que qqn a acheter des skin sur cs tres cher
Je voudrai savoir comment resoudre ce probleme (si c'est possible.......) et puis je me faire remboursé

J'attend des reponse intelligente et serieuse

3 réponses

Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
33
Salut, si tu peux décrire la dernière chose que tu as faite avec Steam avant d'être bloqué, je souhaiterais le savoir. Un peu de précision serait une aide pour que je t'aide, tu vois.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56971 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015

Hmm ba je sais pas justement parce sur steam je ne joue qua cs go et desfois teamfortress 2 , je joue quavec des amis que je connais en vrai , je n'est jamaks donner mes identifiant
Juste aprew mavoir fait hacker jai eu le reflex de changer tt mes mot de passe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015

Ah si jai fait 1 propose dechange sur cs go lounge et je sentais que cetait un hacker sonc je nai pas cliquer sur son lien , mais sinon je pense que je nais pas fait de betises :/
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015

Ou alors jai cliqué sur un lien mais je ny pas fait attention et je dois men vouloir qua moi meme :(
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015

steam m'a dit sa sur steam

Il est possible que ce compte ait été utilisé par une personne autre que vous.

Le Support Steam a de bonnes raisons de croire que votre compte a été utilisé par une personne autre que vous. Par mesure de sécurité, nous avons temporairement limité les modifications pouvant être effectuées sur ce compte. Veuillez contacter le Support Steam afin que nous puissions vous aider.

Comment récupérer l'accès à votre compte :

Contactez le Support Steam afin qu'un agent du support puisse vérifier que vous êtes bien le propriétaire légitime de ce compte avant de vous y redonner accès. Il est possible que des preuves d'achat concernant des jeux de votre compte ou bien des preuves de possession d'un moyen de paiement vous soient demandées.

Pour plus d'informations, consultez cet article : Récupérer un compte Steam piraté, Conseils sur la sécurité des comptes

Ce compte aura des fonctionnalités restreintes jusqu'à ce que son propriétaire en récupère l'accès.

Les achats, l'envoi de cadeau, les échanges, l'activation de clés cd, jouer en ligne sur des serveurs de jeu VAC ainsi que l'accès à la Communauté Steam ont été désactivés.