Les discussions

Problème lancement skyrim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon jeu a un problème quand je clic sur jouer il y a le chargement et pouf ! je reviens sur mon bureau quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
AziRaphale

Pb lecture video avec vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! J'ai un "petit" problème de lecture. J'ai plusieurs videos (.avi) que je n'arrive pas à lire. Avec mediaplayer: il essaye de se con...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wan sprl

Pierre eau version platine

 Résolu

Bonjour, Je cherche une pierre eau dans pokémon version platine Si vous pouvez me dire où elle se trouve ce serait simpa Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
silex

Problème chapitre 4 plus belle la vie sur ds

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement au jeu plus belle la vie 2 sur DS et je suis bloquée au chapitre 4, au moment où je dois donner le journal à raphael....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
one.direction

Dofus iop feu 60 stuff 9pa?

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement iop feu lvl 60 je me suis casser la tête pour restats car jetais sasa alors je me suis mit feu et sa roule mais j'x...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
BaschFire

Just cause 2 ou sr3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait le meilleur choix à faire entre Just cause 2 et Saints row the third ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
raouf97

Halo reach

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la tête en feu dans halo reach, comme le personnage au debut de cette video : https://www.youtube.com/watch?...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
spartan-du-30

Que représente le mbits/s dans les caméscopes

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Ciny

Je ne px pas télécharger welcom back de psn

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, moi je vais dans : PSn -> Gestion du compte -> Gestion des transactions -> Listes des services Et la y me marque "aucun...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loliyan

Instaler des mods dans vice city story psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre) merci pour...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anthony870

Recommencer millionaire city?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour recomencer le jeu millionaire city sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ma

Harry potter et le prince de sang-mêlé sur wi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la sortie du jeu vidéo Harry Potter et le prince de sang-mêlé et toujours prévue pour novembre ou bien est-elle repoussée en même...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Max

Probleme réseau fifa 10/ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu . Mais la probleme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation autoradio pionner 1400ubb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bavernavar

Désinstaller windows media player

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller windows media player car dans désinstaller il n'apparait pas ? Merci Configuration: windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

Probleme d'installation sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai des petiits problemes pour installer mon jeu Sims 3! J'avait achetée le Disque, mais mon ordinateur Portable n'a pas de lecteur CD! Donc...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ChouwDamour

Minecraft

 Résolu

Bonjour, voila je compte acheté le jeu Minecraft sur PC, mais j'hésite car une semaine sur deux je suis sur mac, j'aimerais savoir si il est possible...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
rob95210

Manette bigben pour ps3 , fait que clignoté..

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Problème avec ma manette C'est Une Bigben avec Fil ! Elle est neuve , quand je la branche elle clignote 1,2,3,4 en Même Temps .( Ma p...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Slimbattle

Bug pour télécharger scp-087

 Résolu

Salut à tous quand je veux télécharger scp-087 mais quand je veux l'ouvrir cela me met que le fichier est incompatible donc je ne peux pas l'ouvrir vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gibierpamp

Dlc modern warfare 3 ?!

 Résolu

salut à tous, voila je viens de me faire elite premium afin pour pouvoir jouer en clan et avoir toutes les dlc de modern 3 ( Sur la xbox 360 bien sur...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
H4rD

Quel beats by dre choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque beats by dre mais je ne sais pas trop lequel choisir . J'ai une préférence pour le solo hd mais est-il asse...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
haris44

Numériser le son d'une table de mixage

 Résolu

Bonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
elsepael

Comment avoir playstation network sur psp6.60

 Résolu

Bonjour, Comment avoir playstation network sur psp version 6.60 ,car il n'y a pas de paramètre connexion sur ma psp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

700 mo = ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond un film au format 700 mo? Environ 360p, 480 p ? Combien de "p" correspond à un film d'environ 700 Mo...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Perkastor

Enregistrer un musique en format mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique que j'ai enregistre ou il y a marqué dessus, MWA et j'aimerais l'enregistrer en forma MP3. Donc je voudrais s'avoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Nickfire

Probleme de gpu battlefield 3

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas non plus a démarrer battlefield 3 .Quand je le démarre il me dit que mon pc n'est pas compatible avec DirectX10.1 .Donc J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
flagno

Lire un dvd graver

 Résolu

Bonjour, J'ai copié sur un DVD+R plusieurs films tous marche sur l'ordinateur mais sur mon lecteur de salon il y en a 1 qui ne marche pas ? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
JoannaTraourouder

Les sims 3 : un problème avec ma loupe ?

 Résolu

Bonjour à tous, ma Sim est enquêtrice et a, depuis peu, une loupe rangée dans son inventaire. Le problème, c'est que je ne peux pas interagir ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel reflex numérique pour un débutant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Reflex Numérique pour faire des photos de très bonne qualité si possible en Full HD. Mais je sais pas lequel prend...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Buzzin

Coll of duty mw3 et nvidia geforcegt 555m

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc : Processeur Intel® Core(TM) i7 6144 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
admin98

Bug skyrim reception thalmor

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: je fais la quête à la réception de Thalmor et au moment ou je suis sensé récupérer tout mon stuff, que j'ai donné...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
metallicalexx

Qu'elle ordinateur pour jouer gta iv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, JE souhaite jouer a GTA IV , mais je voudrai savoir qu'elle ordi (fixe ou portable ) me faudra t'il pour profiter d'un BON graph...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Letimatt

L.a noire problemes avec enquete rouge sang

 Résolu

Allo tout le monde, Recemment, jai acheter L.A Noire sur la xbox 360. Je suis rendue a lenquete "Rouge Sang" mais quand je veux la commencer, sa di...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gpelno

Movie maker,musique de jamendo non compatible

 Résolu

Bonjour, Je fais des petits montage video avec Windows movie maker. J'arrive a mettre les musiques en MP3 que je veux, mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site tuto minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y aurais plein de tutoriels pour des constructions de minecraft, j'ai déjà cherché mais je ne tombe que sur des phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Samehada666

Ordinateur de montage

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais monter un studio pour montage des films pour cinéma numérique et des séries destinés a la télé. Je voudrais juste savoir av...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
glandu

Utiliser audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
silicon.valley.man

Dé floutage photo

 Résolu

Bonjour, ordinateur de bureau (PC) Windows XP 32 bit carte mère: MSI G31M3 Series processeur: Intel Core 2 duo E4600(2.4 GHz) carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
madmyke

Madness antipathy jeu

 Résolu

Bonjour. Je recherche le jeu madness antipathy(pas en vidéo) mais je ne trouve pas,j'ai cherché sur des sites mais je ne trouve pas. Celui qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
la solotion a tout

Ares

 Résolu

Bonjour, je télécharge un film et je veux le lire qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jmimi50

Existe-t-il une connectique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver dans le commerce une certaine connectique permettant de passer de deux fiches hifi telles que...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Bruce Willix

Prise antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre une video sur sa psp

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a mettre de video sur ma psp, pourtant je converti le fichiers en mp4, puis je met la video dans le fichier MP_ROOT et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
azerty112

Animal crossing ds code

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des code ex: 8955RE09 est pour un cerisier mais le code est faut c'est pour vous faire un exemple , mais si je me se code...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lorie62480

Probleme entre battlefield2 et windows 7

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, Aprés installation de BF2 sous W7, (mode compatibilité xp, + en mode admin) tout va bien. C'est au moment de patcher l...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jenarok

Redimensionner une video .mkv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment redimmensionner une Video .Mkv Car J'ai un film de 720p mais il se ne liit po correctement dans mon pc. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
undermuslim

Découper une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai découper une vidéo. J'ai tenté windows movie maker avec l'outil découper mais il me l'a découpe pas au bon endroit O.O ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
badrix

Dezoner

 Résolu

Bonjour, J'habite à Genève je voudrais détoner mon sony Blu-Ray player BDP-S363-B "sony bravia 32W5500 mais je ne trouve rien sur internet concern...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
shinso

Telecharger dofus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger dofus -gratuitement- mais je ne sais pas ou aller!!! pouvez m'indiquer le site ou un tutoriel please?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nintendogs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans Nintendogs que-ce-qu'il y a après le championnat en concours d'agylity. merci uio

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
plue1411
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000