Les discussions

Sony slt-a37k ou nikon coolpix p510 ??

 Résolu

Bonjour, je dois choisir entre le Sony SLT-A37K et le Nikon Coolpix P510 mais je ne sais pas lequel prendre. Lequel devrais-je prendre? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Kapriz

Snip b.o 2

 Résolu

Salut, je voudrais quelque astuce pour les Snip sur B.O 2 être plus precis ( je sais qu'il y a le processus balistique), une combinaison d'atout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocogulies

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Minecraft pour Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) et je l'ai lancer, jai cliqué sur NEED ACCOUNT j'ai créé un com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Platine dual sc506

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma platine sur le tuner qui n' que des fiche audio et je nai pas de son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
BmV

Cool enfin plutôt pas !

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Voila j'ai un IPod Touch noire 8 G.B que j'ai prêter à des amis pour une soirer . Mais ce n'est pas la source du prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour, comment inscrivons les code dans les sims 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Claire-

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, identifiant apple ou le trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
clment2001

Ordinateur pour du ultra hd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra go pro Hero 3 black édition qui filme en ultra HD ou 4k ; le problème c'est que mon or...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu

Connexion platine vynile avec ampli

 Résolu

Bonjour, au risque de faire doublon avec les questions précédentes, je vais quand même poser la mienne, c'est quand même pas donné ces joujous là ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ferdi67

Probleme de chargement de la 3ds de ma soeur

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a un probleme avec sa 3ds pour la charger il faut appuyer sur le chargeur(ce n'est pas un problème du chargeur car il marche très ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon mot de passe!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
*Ptitcastor74*

Tsr workshop sims 3 problème de lancement

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde... Voilà j'aimerai un renseignement si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'avoir un problème avec tsr workshop pour les sims3 en p...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
heyalicee

Donnée suprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimé par erreur les donnees de sauvegarde d'un jeux sur ma PS3 et je voulais savoir si c possible de le récupéré, sinon je serai ob...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
chris198

Réduire une image en gardant la qualité

 Résolu

Bonsoir, Lorsque que je réduis une image je perd beaucoup de qualité, regardez... - image originale : https://www.cjoint.com/c/CAfnmGLncsD (5...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
splint33

Comment se faire débannir de call of duty blacks ops 1

 Résolu/Fermé

Bonjour pourrez vous me donner des réponses comment me faire débannir de call of duty blacks ops 1 sans faire de cheats merci d'avance et j'attend imp...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel gratuit qui me permettrai de couper une vidéo longue de 15 minute et de former .avi ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Récepteur starsat sr-x6300cu

 Résolu

Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "on" et reste bloqué. suite à un téléchargement d'un logiciel de mise à jour. Qui peut m'aider à débloque...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Benichougrane

Error #134 world of warcraft 4.0.6a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier je jouais a WoW tranquil, mais sa c'était Hier. Bref tout sa pour dire que j'ai besoin d'un petit coup de main car comme je l'ai ...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour couper mp4 en séquence d'images

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de couper/transformer une vidéo ou clip MP4 en une séquence d'images. Virtualdub a cette fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Son nasillard

 Résolu

Bonsoir les internautes J'ai un problème avec le son de mon PC. Celui-ci lit les fichiers musique avec une voix humaine nasiard et la mélodie légèrem...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
guillaume

Micro b.o2

 Résolu

Salut, je voudrais savoir quelle est l'option (ps3) pour augmenter le volume des personnes qui ont un micro car j'entend presque pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocogulies

Un conseil

 Résolu

Bonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Pokémons générés.

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, ce serais sympa de me dire quand ces pokémons-ci sont générés (donc a quel moment reseter pour avoir des shineys) SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Someone123

Peut-on changer notre id de ps3 en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de changer son ID en ligne sur PS3 , merci de me répondre ! :) Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokémon saphir deoxys

 Résolu

Bonjour, Si j'ai posté ce message c'est parce que j'ai cherché partout mais rien ! Je cherche Deoxys, Ho-Oh et Mew dans pokémon Saphir de préféren...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Someone123

Youtube sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous ! je vous rejoin pour la question qui est, comment instaler yout...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite extender et objectif

 Résolu

Bonjour, j'ai un EF L 28 300 de Canon et un extender EF 2 je n'arrive pas à installer les 2 ensemble comme je n'arrivai pas avec mes autres obje...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Probeleme wifi

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai eu une PS3 a noël donc je les installer tout le "tralala" mais il y a un problème je ne peut pas jouer en ligne car m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le code sims 3 pour pouvoir avoir n'importe quel maisons ou terrains avec n'importe quel foyers au début du je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jujudu12490

Problème : nombre de sonneries

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Gigaset C300a.Un seul problème : le tél. ne sonne que 4 fois et bascule sur répondeur immédiatement après la 4ème son...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir bitrate d'une video ??

 Résolu

Bonjour, pour les videos WMV lorsque on place la souris sur la video une infobulle s'affiche donnant le bitrate . Je veux savoir comment avoir le bi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
KyleKatarn

Comment créer son serveur avec vc-mp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger sur un site VC-MP version 3. je peux jouer en ligne, mais quand je vois dans le mode online, il rajoute blindé de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ayoub

Je n'arrive pas a lancer combat arms

 Résolu

Bonjour, tous le monde quand je lance combat arms en tant qu'administrateur sa me mais sa Can not connect to the server please try again or visit....

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
predators9

Prendre des screenshots de skyrim sur ps3

 Résolu

Bonjour, voilà je joue à Skyrim sur PS3 et j'aimerais prendre des screens de mes personnages mais photographier l'écran de la télé ça rend pas ter...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Helpeople53

Des questions sur battlefield bad company 2 svp !

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un joueur de Bad Company 2 pourrait m'aider, j'aurai des questions.. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sbstnrv7

Appareil photo samsung avec wi-fi !

 Résolu

Bonjour, c est encore moi ! ^^ j'ai en tete l appareil photo samsung wb150f avc wifi et je voudrais savoir si, puisqu il a wifi, je pourrai avoir ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
youmi94

Video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos avis sur mon televiseur pourtant mon lecteur fait avis et bien d'autre format merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
barzoi11

Mon caque beats est-il un vrai?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
beatsmonster

Cherche jeu androïd

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu pour androïd ou il un tagueur cour pour échapper au gardien, il est sur une voie ferrée donc il passe sur les tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paul0608

Code de catch 2010 sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner les codes triches de catch2010 sur PS2 merci

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
rihana

Problèmes tnt

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Problème codec et format

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai plusieurs films sur mon disque dur externe que ma télé THOMSON 24HU5253 ne peut lire , il me mette format vidéo non sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Logiciel pour modifier de la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Logiciel gratuit pour novice

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Connexion lecteur dvd et lecture sur ampli sans télé

 Résolu

Bonjour, Bien que plusieurs topics parlent de ce sujet, je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon problème. J'ai un lecteur/graveur Philips (...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
shmft

Home cinema

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Paper mario 8-1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre mc castagne dans le chapitre 8-1 on ne peut le combattre qu avec bowser mais ce tas de graisse ne peut pas courir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tom2000

Problème transfer de pkm pc vers ds

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un programme permettant de transférer des fichiers pokemon créé via Pokésav sur ma casette Blanche DS . sauf...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Someone123

Probleme avec le cable ethernet

 Résolu

Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange pkm(s) sur emerald emulateur gpsphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'émulateur GBA GpsPhone sur Ipod pour jouer à pokémon Emeraude , et je voulais savoir s'il était possible d'échanger des pokemon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Someone123
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000