Magnétoscope branché sur PC, mais image figée de la page...
Résolu
ivandl
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
ivandl Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ivandl Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo In.
J'ai donc relié le combi à la carte via un câble SVidéo, je n'ai pas besoin du son, pour l'instant.
J'ai la page d'accueil du combi, et rien d'autre.
Est ce que mon montage devrait marcher ? Ou pas d'ailleurs ? D'autant plus que dans une grande surface d'électro, je me suis fait traiter de vieux indirectement par un gamin de 22 ans déjà chauve, pour avoir demandé un câble S Vidéo qu'ils ne font plus.
Merci d'avance
Ivan
Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo In.
J'ai donc relié le combi à la carte via un câble SVidéo, je n'ai pas besoin du son, pour l'instant.
J'ai la page d'accueil du combi, et rien d'autre.
Est ce que mon montage devrait marcher ? Ou pas d'ailleurs ? D'autant plus que dans une grande surface d'électro, je me suis fait traiter de vieux indirectement par un gamin de 22 ans déjà chauve, pour avoir demandé un câble S Vidéo qu'ils ne font plus.
Merci d'avance
Ivan
A voir également:
- Magnétoscope branché sur PC, mais image figée de la page...
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
J'en profite pour me répondre, je viens de brancher le boitier TV de la box et ça marche, même si les formats ne sont pas bons, ça marche.
Cela viendrait-il du magnétoscope ?
Merci
Cela viendrait-il du magnétoscope ?
Merci