Partage de jeux PS3/PS4
Résolu/Fermé
Bonjour,
Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je voulai le partager 2 fois sur PS3 et 1 fois sur ps4 ) est ce que c est possible s'il vous plaît
Merci pour vos réponses
Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je voulai le partager 2 fois sur PS3 et 1 fois sur ps4 ) est ce que c est possible s'il vous plaît
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Jeux ps3 sur ps4
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 8/11/2014 à 11:38
Modifié par rossi46du77 le 8/11/2014 à 11:38
Lu
Non, si c'est acheter pour l'un pas possible sur l'autre deja, et le partage est seulement possible sur PS3.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Non, si c'est acheter pour l'un pas possible sur l'autre deja, et le partage est seulement possible sur PS3.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Alors tu t'es répondu tout seul :-)
En regardant vite fait n'ayant pas le jeu je viens de tomber la dessus
http://www.callofduty.com/fr/advancedwarfare/free-upgrade
Q. Pour qui ce programme est-il disponible ?
R. Ce programme, qui permet de mettre à niveau le jeu complet, est disponible uniquement pour les joueurs ayant acheté un exemplaire numérique de Call of Duty: Advanced Warfare sur Xbox 360 ou PlayStation®3. Les joueurs ayant acheté un exemplaire physique du jeu ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Tous les contenus téléchargeables achetés pour le jeu, y compris le Season Pass, seront mis à niveau gratuitement pour l'achat de Call of Duty: Advanced Warfare au format numérique ou physique.
En tout cas le partage tient toujours.
@+
En regardant vite fait n'ayant pas le jeu je viens de tomber la dessus
http://www.callofduty.com/fr/advancedwarfare/free-upgrade
Q. Pour qui ce programme est-il disponible ?
R. Ce programme, qui permet de mettre à niveau le jeu complet, est disponible uniquement pour les joueurs ayant acheté un exemplaire numérique de Call of Duty: Advanced Warfare sur Xbox 360 ou PlayStation®3. Les joueurs ayant acheté un exemplaire physique du jeu ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Tous les contenus téléchargeables achetés pour le jeu, y compris le Season Pass, seront mis à niveau gratuitement pour l'achat de Call of Duty: Advanced Warfare au format numérique ou physique.
En tout cas le partage tient toujours.
@+