Les discussions
Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi
RésoluBonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...
Adaptateur jack
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur possédant une sortie jack qui fait micro et casque, j'ai acheté un micro-casque qui lui se branche sur deux sorties (une ...
Telecharger jeux gratuit portable nokia e65
RésoluBonjour, je voulais telecharger une jeux portable nokia e65 gratuit , mercie de m'aider
Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1
RésoluOù peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance
Cherche un bon str (jeux stratégie)
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais jouer à un jeu de stratégie en temps réel (STR) avec un amis (donc avec un mode multi). On aimerait un jeux aut...
Comment je peu joue cityville sur mon ipad ??
RésoluBonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? merci
Choix de télé pour utilisation pc et film
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur deux modèles de télé pour utilisation PC (jeux) et Film, voici les modèles: - https://www.ldlc.com/fic...
Bons jeux gratuits pour ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me donner des exemples de jeux vraiment bien mais gratuits sur l'ipod touch svp? Et si vous en connaissez des vraiment bien q...
Lcd ou led
RésoluBonjour, J'aimerai changer ma configuration PC pour jouer, en ce qui concerne l'écran est il préférable de prendre un écran LCD ou bien écran LED e...
Code sims 3 wii
RésoluBonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance
Xbox qui redemarre si je change de chaine
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...
[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:
RésoluBonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...
Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony
RésoluBonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...
50 hz (cmr 200 hz ) 100hz (cmi 200 hz )
Résolubonjour a tous Je souhaite acheter une télé LED format 140 cm mais il y a 2 modèles que je ne comprend pas 50n hz (cmr200hz ) et 100 hz ( cmi 20...
The crew
RésoluBonjour, J'ai un "Bon" pc mais je me demandais si je peut faire tournée The Crew sur ma config la voici Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 705...
Soluce sim city nintendo ds
RésoluBonjour, Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité. ...
Animale crossing wii comment se marié
Résolu/FerméBonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...
Besoin d'aide. svp
RésoluBonsoir, j'aimerai supprimer quelques commentaires sur " comment ça marche " merci --
Minecraft- logiciels de tournage de vidéo
RésoluBonjour, je vous demande si vous ne connaissais pas des logiciels gratuits ou payants sans virus et surtout fiable qui prennent plus ou moins de RAM p...
Mon micro marche plus
RésoluSalut a tous alors voilà j'ai un micro casque qui marchait très bien jusqu'à maintenant et depuis deux jour impossible de bien le faire marcher... Des...
Tucson tv
RésoluBonjour, ma tv tucson acheté en aout 2009 qui a marché pas mal tous les jours avec mamie, remise en marche quand elle détraquait, et mtnt je l'utilise...
Sims 2 comment se marier ???
Résolu/FerméBonjour, Je possède les sims 2 , mais comment faire pour qu'il se marient ?? Merci à celui qui pourra m'aider ... praliine
Mettre une vidéo dans you tube
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide.
Probleme de lecture de film sur internet.
RésoluBONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...
Mettre pause sur vlc et continuer son film après redémarrage
RésoluBonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...
Mon pc portable n'a plus de son
RésoluBonjour, Du jour au lendemain , le son de mon Dell (pc portable) intel centrino duo sous windows xp Ne fonctionne plus 1- Il a disparue de la ba...
Passer de mswmm à android samsung
RésoluAu depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...
Usb sur ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté ma clé USB en FAT32 et crée tout les dossiers mais quand je télécharge un jeu, il ne veut pas le mettre sur ma clé do...
Comment traversé les murs dans pokémon diaman
RésoluBonjour, comment traverser les murs dans pokémon diamant et perle. je n'arrive pas a trouver darkrai
Convertir des videos
RésoluBonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je fais face à un gros problème de compréhension concernant les différents formats des vidéos et de reconver...
After effect, problème importion vidéo, vidéo coupé en 2
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème, sur after effect j'importai des videos pour en faire des montage, mais réçament pour une raison inconnue, les v...
Problème restauration fichiers ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai un très gros problème sur ma ps3... Hier soir, ma ps3 s'allumait sans montrer le menu XMB... alors je me suis mis à ...
Sortie audio tv optique mais chaîne hifi rca
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...
Mission "turbulence légère" impossible sur gta v
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui m'empeche de commencer la mission "Turbulence Légère" sur GTA V Je n'ai accès qu'a Franklin (car les autres son...
Ana
RésoluBonjour, peut ton mettre des jeux ps3 sur la ps4 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99
Quel flash choisir !
Résolubonjours, je vous contacte car je voudrais me mettre aux photos avec flashs mais, je ne sais pas quel flash choisir ! Le nombre-guide dépend bie...
Ipod touch bloqué en mode réstauration
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...
Problème branchement table de mixage
RésoluBonsoir à tous ! Alors, je viens de faire l'acquisition d'un iMac, neuf, ainsi que de platines Reloop Terminal Mix 4 et je dispose provisoirement co...
Saint row 2 sur xbox 360 arcade
RésoluBonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...
Lecteur xbox 360 lite on ou benq
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,j ai achete ma xbox 360 en avril c est une pro et je me demande si mon lecteur est une lite on ou une benq ,comment savoir la diffe...
Compatibilité autoradio/ haut-parleur
RésoluBonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...
Choix d'un casque audio (focal ?)
RésoluBonjour, J'ai actuellement un casque logitech G430 (notamment pour le jeu) et j'ai testé un beats (à mon frère). j'aimerai acheter un casque aud...
Comment fait on l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 ?
Résoluje n'arrive pas a faire le bronze dans l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 sur ps3. quand j'arrive péniblement au 3éme vs (celui qui vole) i...
Les sims 3
RésoluSalut tout le monde ^^ Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien ave...
Durée d'enregistrement
RésoluJe possède un camescope SONY HDR CX 240 E dans lequel j'insère une mini carte micro SD Class 10 de 16 GB. Quelle va être la durée d'enregistrement ? ...
Réunir plusieurs clips imovie dans un seul mp4
RésoluBonjour, J'ai hérité de vidéo de famille au format iMovie En tout qua c'est ce qui me semble car chaque vidéos est composée d'un dossier dans lequ...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...
Enlever photos dans picasa
RésoluBonjour, par une mauvaise manip j' ai affiché " Visages sans nom" de mon album picasa je ne sais pas les enlever qui peut m' aider merci ...
Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plu...
Serveur minecraft: toujours la même map???
RésoluBonjour bonjour, comme je suis la petite amie parfaite (je déconne ;P) j'ai voulu joué avec mon copain à minecraft. Comme ni lui ni moi n'avions jama...