Les discussions

Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi

Résolu

Bonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Adaptateur jack

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur possédant une sortie jack qui fait micro et casque, j'ai acheté un micro-casque qui lui se branche sur deux sorties (une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Telecharger jeux gratuit portable nokia e65

Résolu

Bonjour, je voulais telecharger une jeux portable nokia e65 gratuit , mercie de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
makane

Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1

Résolu

Où peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pianokosmos

Cherche un bon str (jeux stratégie)

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais jouer à un jeu de stratégie en temps réel (STR) avec un amis (donc avec un mode multi). On aimerait un jeux aut...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
luczor

Comment je peu joue cityville sur mon ipad ??

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? merci

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Damien

Choix de télé pour utilisation pc et film

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur deux modèles de télé pour utilisation PC (jeux) et Film, voici les modèles: - https://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
FrucciPomme

Bons jeux gratuits pour ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner des exemples de jeux vraiment bien mais gratuits sur l'ipod touch svp? Et si vous en connaissez des vraiment bien q...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Iroigo

Lcd ou led

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer ma configuration PC pour jouer, en ce qui concerne l'écran est il préférable de prendre un écran LCD ou bien écran LED e...

Fermiparadox

Code sims 3 wii

Résolu

Bonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance

yo.

Xbox qui redemarre si je change de chaine

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sphax 25

[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:

Résolu

Bonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nocram18

Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony

Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gargouille

50 hz (cmr 200 hz ) 100hz (cmi 200 hz )

Résolu

bonjour a tous Je souhaite acheter une télé LED format 140 cm mais il y a 2 modèles que je ne comprend pas 50n hz (cmr200hz ) et 100 hz ( cmi 20...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lilou

The crew

Résolu

Bonjour, J'ai un "Bon" pc mais je me demandais si je peut faire tournée The Crew sur ma config la voici Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 705...

pauletjules

Soluce sim city nintendo ds

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité. ...

172 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alban64

Animale crossing wii comment se marié

Résolu/Fermé

Bonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
camlouche01

Besoin d'aide. svp

Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer quelques commentaires sur " comment ça marche " merci --

Chris 94

Minecraft- logiciels de tournage de vidéo

Résolu

Bonjour, je vous demande si vous ne connaissais pas des logiciels gratuits ou payants sans virus et surtout fiable qui prennent plus ou moins de RAM p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon micro marche plus

Résolu

Salut a tous alors voilà j'ai un micro casque qui marchait très bien jusqu'à maintenant et depuis deux jour impossible de bien le faire marcher... Des...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Tucson tv

Résolu

Bonjour, ma tv tucson acheté en aout 2009 qui a marché pas mal tous les jours avec mamie, remise en marche quand elle détraquait, et mtnt je l'utilise...

raisindoux

Sims 2 comment se marier ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède les sims 2 , mais comment faire pour qu'il se marient ?? Merci à celui qui pourra m'aider ... praliine

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bassouma

Mettre une vidéo dans you tube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide.

ptutfp

Probleme de lecture de film sur internet.

Résolu

BONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
calie1949

Mettre pause sur vlc et continuer son film après redémarrage

Résolu

Bonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Quedza

Mon pc portable n'a plus de son

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain , le son de mon Dell (pc portable) intel centrino duo sous windows xp Ne fonctionne plus 1- Il a disparue de la ba...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
miscacahuette

Passer de mswmm à android samsung

Résolu

Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...

jacaero

Usb sur ps3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté ma clé USB en FAT32 et crée tout les dossiers mais quand je télécharge un jeu, il ne veut pas le mettre sur ma clé do...

coco01072

Comment traversé les murs dans pokémon diaman

Résolu

Bonjour, comment traverser les murs dans pokémon diamant et perle. je n'arrive pas a trouver darkrai

90 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
drattak

Convertir des videos

Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je fais face à un gros problème de compréhension concernant les différents formats des vidéos et de reconver...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ziggourat

After effect, problème importion vidéo, vidéo coupé en 2

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème, sur after effect j'importai des videos pour en faire des montage, mais réçament pour une raison inconnue, les v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Valtorgun

Problème restauration fichiers ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur ma ps3... Hier soir, ma ps3 s'allumait sans montrer le menu XMB... alors je me suis mis à ...

BTTF SWAGG IZZIILIFE NIKTA MERE

Sortie audio tv optique mais chaîne hifi rca

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mat

Mission "turbulence légère" impossible sur gta v

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'empeche de commencer la mission "Turbulence Légère" sur GTA V Je n'ai accès qu'a Franklin (car les autres son...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
noah naraya

Ana

Résolu

Bonjour, peut ton mettre des jeux ps3 sur la ps4 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

redchaos

Quel flash choisir !

Résolu

bonjours, je vous contacte car je voudrais me mettre aux photos avec flashs mais, je ne sais pas quel flash choisir ! Le nombre-guide dépend bie...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
willy28

Ipod touch bloqué en mode réstauration

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
MOUGA

Problème branchement table de mixage

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors, je viens de faire l'acquisition d'un iMac, neuf, ainsi que de platines Reloop Terminal Mix 4 et je dispose provisoirement co...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
viktor44

Saint row 2 sur xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lolman09

Lecteur xbox 360 lite on ou benq

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j ai achete ma xbox 360 en avril c est une pro et je me demande si mon lecteur est une lite on ou une benq ,comment savoir la diffe...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
thomas

Compatibilité autoradio/ haut-parleur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yfoem

Choix d'un casque audio (focal ?)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un casque logitech G430 (notamment pour le jeu) et j'ai testé un beats (à mon frère). j'aimerai acheter un casque aud...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Grolardbzh

Comment fait on l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 ?

Résolu

je n'arrive pas a faire le bronze dans l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 sur ps3. quand j'arrive péniblement au 3éme vs (celui qui vole) i...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
redchaos

Les sims 3

Résolu

Salut tout le monde ^^ Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lefeu44

Durée d'enregistrement

Résolu

Je possède un camescope SONY HDR CX 240 E dans lequel j'insère une mini carte micro SD Class 10 de 16 GB. Quelle va être la durée d'enregistrement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Torey

Réunir plusieurs clips imovie dans un seul mp4

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de vidéo de famille au format iMovie En tout qua c'est ce qui me semble car chaque vidéos est composée d'un dossier dans lequ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Beauz

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jaky83

Enlever photos dans picasa

Résolu

Bonjour, par une mauvaise manip j' ai affiché " Visages sans nom" de mon album picasa je ne sais pas les enlever qui peut m' aider merci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
abdou

Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plu...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Dodov13

Serveur minecraft: toujours la même map???

Résolu

Bonjour bonjour, comme je suis la petite amie parfaite (je déconne ;P) j'ai voulu joué avec mon copain à minecraft. Comme ni lui ni moi n'avions jama...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zizounours432
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000