Counter Strike: Global Offensive
Résolu
Nico9780
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
resmed_karim Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
resmed_karim Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, mon problème est que je ne sais pas comment télécharger CS GO..
Il me dise donc de l'acheter se qui est normal mais que vont t'il m'envoyer après l'achat du jeu ? Et encore faut t'il télécharger Steam ?
Tout simplement j'aimerai que quelqu'un me guide et me dise chaque étape pour avoir Counter Strike: Global Offensive..
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci beaucoup de me donner une réponse le plus vite possible.. Je vous en remercie.
Il me dise donc de l'acheter se qui est normal mais que vont t'il m'envoyer après l'achat du jeu ? Et encore faut t'il télécharger Steam ?
Tout simplement j'aimerai que quelqu'un me guide et me dise chaque étape pour avoir Counter Strike: Global Offensive..
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci beaucoup de me donner une réponse le plus vite possible.. Je vous en remercie.
A voir également:
- Counter strike sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord tu dois installer steam (Support de jeux gratuit et qui le restera)
Ensuite, tout simplement, tu cherches counter strike global offensif dans "MAGASIN" et tu suis les instructions
Lorsque que tu auras payé le jeu, il s'affichera dans ta bibliothèque de jeux
j'espère t'avoir aidé, bon geek !
Tout d'abord tu dois installer steam (Support de jeux gratuit et qui le restera)
Ensuite, tout simplement, tu cherches counter strike global offensif dans "MAGASIN" et tu suis les instructions
Lorsque que tu auras payé le jeu, il s'affichera dans ta bibliothèque de jeux
j'espère t'avoir aidé, bon geek !
Même chose pour jouer au jeu, tu dois aller dans bibliothèque de jeux puis double click sur cs:go, aussi simple que ça ;)
cordialement
Avec plaisir !
Merci encore et bonne fin de journée.