Je peut fair touner gta 5 sur mon PC
Résolu
alexis2329
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon pc est un adiance. Il est sous windows 10 32 bit, il a 4,00 go de ram. Son processeur est Intel(r) Celeron(r) CPU 847 @ 1.10ghz 1.10ghz (oui 2 fois). J'aimerais savoir si GTA 5 tournerais bien dessus .
merci .
merci .
A voir également:
- Je peut fair touner gta 5 sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cette marque n'est pas réputée pour son matériel de qualité...
Déjà, rien qu'au niveau du processeur, ça va être juste.
Qu'avez-vous comme carte graphique ?
Cette marque n'est pas réputée pour son matériel de qualité...
Déjà, rien qu'au niveau du processeur, ça va être juste.
Qu'avez-vous comme carte graphique ?
C'est mort!
Processeur trop petit, Ram limite et t'as pas de carte graphique
Processeur trop petit, Ram limite et t'as pas de carte graphique
tu vas dans le panneau de configuration et tu ouvres le Gestionnaire de périphériques mais vu l'ensemble de tes composants cités, ton PC est fait pour de la bureautique pas pour jouer à des jeux vidéo avancés
Tu peux aussi utiliser le site Can you Run It pour lancer un scan et connaitre les points manquants pour l'exécution du jeu.
Mais pour avoir un vrai PC Gamer tu devras investir au minimum 800€/900€ (il faut absolument que tu changes de processeur, de carte mère et avoir une vraie carte graphique de 4Go de Ram GDDR5 pour GTA 5 et plus si tu ne veux pas devoir en changer dans 1 an
Tu peux aussi utiliser le site Can you Run It pour lancer un scan et connaitre les points manquants pour l'exécution du jeu.
Mais pour avoir un vrai PC Gamer tu devras investir au minimum 800€/900€ (il faut absolument que tu changes de processeur, de carte mère et avoir une vraie carte graphique de 4Go de Ram GDDR5 pour GTA 5 et plus si tu ne veux pas devoir en changer dans 1 an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non certainement pas ! Même mon premier PC Gamer est plus puissant alors qu'il a 7 ans.
Il faut changer de machine si tu veux faire tourner GTA V et c'est 700€ minimum.
Non certainement pas ! Même mon premier PC Gamer est plus puissant alors qu'il a 7 ans.
Il faut changer de machine si tu veux faire tourner GTA V et c'est 700€ minimum.