Je peut fair touner gta 5 sur mon PC

Résolu
alexis2329 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc est un adiance. Il est sous windows 10 32 bit, il a 4,00 go de ram. Son processeur est Intel(r) Celeron(r) CPU 847 @ 1.10ghz 1.10ghz (oui 2 fois). J'aimerais savoir si GTA 5 tournerais bien dessus .

merci .
A voir également:

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
A priori, non !
Quelle carte vidéo ?
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,

Cette marque n'est pas réputée pour son matériel de qualité...
Déjà, rien qu'au niveau du processeur, ça va être juste.
Qu'avez-vous comme carte graphique ?
0
alexis2329 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OU puis-je trouver ceci ?
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

tu trouveras cela dans ton ordinateur
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ça c'est sûr..... !
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

C'est mort!
Processeur trop petit, Ram limite et t'as pas de carte graphique
0
alexis2329 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte graphique je peut savoir le nom comment ?
0

intel(r) HD graphics
0

tu vas dans le panneau de configuration et tu ouvres le Gestionnaire de périphériques mais vu l'ensemble de tes composants cités, ton PC est fait pour de la bureautique pas pour jouer à des jeux vidéo avancés
Tu peux aussi utiliser le site Can you Run It pour lancer un scan et connaitre les points manquants pour l'exécution du jeu.

Mais pour avoir un vrai PC Gamer tu devras investir au minimum 800€/900€ (il faut absolument que tu changes de processeur, de carte mère et avoir une vraie carte graphique de 4Go de Ram GDDR5 pour GTA 5 et plus si tu ne veux pas devoir en changer dans 1 an
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps: tu dois accepter l'installation du plugin (sain) pour scanner ton PC
0

alors me suis re fais un pc sous windows 7 64 bit avec 6 Go de ram sont processeur est AMD Ahtlon(tm) II X2 215 processor 2.70 ghz pour la carte graphique je cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

NON.

Epicétou.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Non certainement pas ! Même mon premier PC Gamer est plus puissant alors qu'il a 7 ans.

Il faut changer de machine si tu veux faire tourner GTA V et c'est 700€ minimum.
0

FAUX !
Je fais tourner facile GTA V sur un Alienware M15x (pas 7 ans mais 6) que j'ai payé 150€ (après réparation et upgrade)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin dans quelles conditions aussi...
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais non.

Ton cas isolé et tes magouilles ne sont pas applicables au grand public.

La question est simple, la réponse aussi: non.
0