Bluetooth : JVC KD-R531 + KS-BTA100
Résolu/Fermé
SacraHominis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
-
25 août 2015 à 14:46
SacraHominis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 11:10
SacraHominis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 11:10
1 réponse
SacraHominis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 11:10
5 sept. 2015 à 11:10
Bonjour à tous,
J'ai résolu mon problème.
J'ai donc reconnecté mon KS-BTA100 en respectant scrupuleusement les couleurs de fils. Je l'ai donc alimenté via le cable bleu/blanc de l'autoradio puisque de même couleur sur le BTA. La masse à la masse (noir) et le switch source idem (marron).
Aussitôt après avoir modifié ces branchements, aucun changement.
Le lendemain tout fonctionnait correctement.
Je pense qu'il doit y avoir une histoire de calculateur ou autre et que la voiture (ou l'autoradio + BT) doit rester un certain temps off pour que les réglages (branchements) soient pris en compte.
Bref, c'est résolu.
En espérant que ça aidera d'autres bricoleurs.
Bye
J'ai résolu mon problème.
J'ai donc reconnecté mon KS-BTA100 en respectant scrupuleusement les couleurs de fils. Je l'ai donc alimenté via le cable bleu/blanc de l'autoradio puisque de même couleur sur le BTA. La masse à la masse (noir) et le switch source idem (marron).
Aussitôt après avoir modifié ces branchements, aucun changement.
Le lendemain tout fonctionnait correctement.
Je pense qu'il doit y avoir une histoire de calculateur ou autre et que la voiture (ou l'autoradio + BT) doit rester un certain temps off pour que les réglages (branchements) soient pris en compte.
Bref, c'est résolu.
En espérant que ça aidera d'autres bricoleurs.
Bye