Directx
Résolu
92player
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment telecharge sous windows 7 the witcher 3 mais un message d'erreur apparait GPU does not meet minimal requirements. Support for Directx 11 is required.
J'ai recherché dans tous les programmes ma version de directx mais en tapant dxdiag rien n'apparait j'ai donc essayé de télécharger Directx 11 mais je n'y arrive pas comment faire.
Merci de votre aide.
J'ai récemment telecharge sous windows 7 the witcher 3 mais un message d'erreur apparait GPU does not meet minimal requirements. Support for Directx 11 is required.
J'ai recherché dans tous les programmes ma version de directx mais en tapant dxdiag rien n'apparait j'ai donc essayé de télécharger Directx 11 mais je n'y arrive pas comment faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
Ma carte graphique est une intel core i5-2410M CPU @2.30 GHz (4 CPUs)
Tu peux t'assurer que tu ne disposes pas d'autres cartes graphiques en te rendant dans le Gestionnaire de périphériques et dans la liste, choisir Cartes Graphiques.