Problème de branchement avec mon Home cinéma

Résolu
maxou76113 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un problème de branchement avec mon home cinéma.
Je possède une PS4 et je n'arrive pas à avoir le son de celle-ci sur le home cinéma.
J'ai brancher ma télé et mon home en prise péritelle et pour le reste j'ai essayé plusieurs possibilités mais je n'arrive toujours pas à sortir le son.

Mon matériel :

-Home cinéma (Lg ht554th)
-PS4
-Tv Samsung (SAMSUNG UE32EH4003 TV LED HDTV 80 cm)

Pouvez-vous m'aider à trouver le bon branchement pour profiter de mon home cinéma s'il vous plait, merci !
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,
a tu une connection hdmi in ou une prise optique in sur ton home cinema ?
0
maxou76113 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai une connection optique in et hdmi out.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

avec un câble optique tu connecte ta ps4 et ton home et dans les paramètre de son de la console choisit sorti optique.
0
maxou76113 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi de mes réponses tardives.
J'ai acheté un câble optique comme tu ma conseillé et cela fonctionne, super ! :)
Merci de ton aide c'est sympa !
0

je t'en pris mets le sujet en résolu alors.
0