Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam

Résolu
mxtrm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrakas Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur mon compte steam avec tous mes jeux. Quand je me connecte à steam j'ai ce message d'erreur " Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam". J'ai déjà supprimé le fichier en .blob et le steam.dll. J'ai aussi reboot la box (orange) et réinstaller steam. Help me please! ;)
Merci de votre aide!

1 réponse

Adrakas Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tente de contacter le support steam mais avant essaye d'ouvrir les port de ta box, j'ai trouver ce lien si il peut t'aider https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8571-GLVN-8711
0
mxtrm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer de contacter le support steam mais il est indisponible. Je connais ce lien mais je ne sait pas comment ouvrir les ports de la box
0
Onche

J'ai exactement le même problème, j'ai essayé un bon paquet de solution en plus de celles de l'auteur (-tcp, ouverture des ports, reboot, restauration etc.), rien n'y fait...
0
Adrakas Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0