Windows 7: jeux qui clignote

Résolu
Tsugubata Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement.

Quand je lance un jeu (tels que HOTS ou minecraft), il se lance normalement, mais quand (j'ouvre mon inventaire dans minecraft ou que je rentre dans une partie dans HOTS et que) je clique rapidement (comme pour ouvrir un programme) ce programme ne répond plus puis se ferme et se rouvre instantanément. Je ne vois pas du tout le problème, j'ai essayer de passer malwarebyte, ccleaner, adwcleaner, roguekiller, en pensant que c'était un programme malveillant sur mon ordinateur qui faisait laguer celui-ci, sans résultat convaincant.

C'est pour sa que je fais appel a votre aide. merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour.
en premier temps je veux que tu me dis les caractéristique de ton pc
second, est ce que tu na pas augmenter la résolution de tes jeux ceux que ton ordinateur ne supporte pas?
0
Tsugubata Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors donc déjà merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

La config de mon PC (généré par everest): https://pastebin.com/hqLbi9rS

Et pour la resolution, non je n'ai touché a aucune resolution des jeux que je vient de citer, et mon PC a pu toujours supporter les résolution des jeux les plus hautes.
0
Utilisateur anonyme > Tsugubata Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ces jeux marchais avant
0
Tsugubata Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, avant ils fonctionnaient normalement.
0
Utilisateur anonyme > Tsugubata Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que ton anti virus ou un virus a bouffé l'un des fichiers indispensable de ton jeux. surprime les jeux et réinstalle sa a nouveau
0

ok je vais essayer sa de suite
0