Windows 7: jeux qui clignote
Résolu
Tsugubata
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement.
Quand je lance un jeu (tels que HOTS ou minecraft), il se lance normalement, mais quand (j'ouvre mon inventaire dans minecraft ou que je rentre dans une partie dans HOTS et que) je clique rapidement (comme pour ouvrir un programme) ce programme ne répond plus puis se ferme et se rouvre instantanément. Je ne vois pas du tout le problème, j'ai essayer de passer malwarebyte, ccleaner, adwcleaner, roguekiller, en pensant que c'était un programme malveillant sur mon ordinateur qui faisait laguer celui-ci, sans résultat convaincant.
C'est pour sa que je fais appel a votre aide. merci par avance.
Quand je lance un jeu (tels que HOTS ou minecraft), il se lance normalement, mais quand (j'ouvre mon inventaire dans minecraft ou que je rentre dans une partie dans HOTS et que) je clique rapidement (comme pour ouvrir un programme) ce programme ne répond plus puis se ferme et se rouvre instantanément. Je ne vois pas du tout le problème, j'ai essayer de passer malwarebyte, ccleaner, adwcleaner, roguekiller, en pensant que c'était un programme malveillant sur mon ordinateur qui faisait laguer celui-ci, sans résultat convaincant.
C'est pour sa que je fais appel a votre aide. merci par avance.
A voir également:
- Windows 7: jeux qui clignote
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
La config de mon PC (généré par everest): https://pastebin.com/hqLbi9rS
Et pour la resolution, non je n'ai touché a aucune resolution des jeux que je vient de citer, et mon PC a pu toujours supporter les résolution des jeux les plus hautes.