Icone son dans la barre des taches

Résolu
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous svp me dire comment faire pour retrouver mon icone son (haut-parleur)
dans la barre des taches en bas a droite.Cet icone a disparu.Je ne peux plus régler les sons
J'ai essayé de le reactiver mais impossible il est grisé.
Merci pour votre aide.
Cordialement

4 réponses

Kixxo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Essaye d'appuyer sur la touche windows de ton clavier et écrit " Icones de la zone de notification" appuie sur entrée

Ensuite trouve l'icone volume et vérifie que le "comportement " est bien afficher l'icone et les notifications
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonsoir
Merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu as dis c'est bien afficher l'icone et les notifications.
Mais cela ne figure toujours pas dans la barre des taches.
Je me demande s'il n'y a pas eu une modif d'un registre suite a une mise a jour windows.
Si tu as une idée je suis preneur.
Cordialement
0
Kixxo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Alors
J'avais quelques fois ce problème mais un simple redémarrage du pc etait suffisant
Essaye de créer une nouvelle session sur ton ordinateur et voir si il y a le même problème sur cette nouvelle session
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

je viens de faire .
Icones: son visible
avast visible
réseau internet disparu
centre de maintenance disparu
j'y comprend plus rien
0

Même en cliquant sur la petite fleche montante à gauche des icones ?
Ainsi que dans l'endroit ou est écrit le comportement des icones ?
0

il ne me manque plus que le centre de maintenance
C'est comme la chanson ça s'en va et ça revient
Merci pour ton aide
je verrais demain comment cela va se comporter.
Cordialement
0