PS3 Slim message "démarrage impossible"
Résolu
Skylen
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ps333 -
ps333 -
A voir également:
- Ps3 demarrage impossible le stockage systeme approprié est introuvable
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Stockage systeme approprier est introuvable ..... - Forum PS3
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Je suis en retard de qq longueurs, ton problème doit être résolu à présent...!
Mais sache que le "tic tic tac..." que tu as entendu est le signal par excellence qu'un disque dur est mort! Aussi bien sur console que sur PC, ils font tous le même bruit.
Dans ce cas là, il n'y a pas tortiller du cul, il faut le changer à tout prix.
Il est indispensable pour lancer la console, comme le disque C:\ sur un ordi!
J'espère que ton problème est résolu depuis le temps et que tu étais encore sous garantie!
Ciao...
Mais sache que le "tic tic tac..." que tu as entendu est le signal par excellence qu'un disque dur est mort! Aussi bien sur console que sur PC, ils font tous le même bruit.
Dans ce cas là, il n'y a pas tortiller du cul, il faut le changer à tout prix.
Il est indispensable pour lancer la console, comme le disque C:\ sur un ordi!
J'espère que ton problème est résolu depuis le temps et que tu étais encore sous garantie!
Ciao...
Skylen
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
12
Oui, mon problème est résolu, j'ai changé de PS3, vu que le changement de disque dur, serait plus cher que de changer de PS3 !
om94500
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Salut a tous ecouter svp a la veuille du nouvel an 2011 je rentraii ché moii avec ma ps3 je la branche puis soudain un message apparait : Demarage impossible Le disque dur approprié n'a pas pu etre detecter et kaan j'allume ma play j'entend un bruit (tic tac tic...) pres du disque dur juste endesous du lecteur on m'a diit ke c le DD ki est HS je saii pas eske je dois changer de disque dur repkndez-moii stp aidez-moii mercii pour tout commentaire .