Les discussions

Un conseil

 Résolu

Bonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Pokémons générés.

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, ce serais sympa de me dire quand ces pokémons-ci sont générés (donc a quel moment reseter pour avoir des shineys) SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Someone123

Peut-on changer notre id de ps3 en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de changer son ID en ligne sur PS3 , merci de me répondre ! :) Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokémon saphir deoxys

 Résolu

Bonjour, Si j'ai posté ce message c'est parce que j'ai cherché partout mais rien ! Je cherche Deoxys, Ho-Oh et Mew dans pokémon Saphir de préféren...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Someone123

Youtube sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous ! je vous rejoin pour la question qui est, comment instaler yout...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite extender et objectif

 Résolu

Bonjour, j'ai un EF L 28 300 de Canon et un extender EF 2 je n'arrive pas à installer les 2 ensemble comme je n'arrivai pas avec mes autres obje...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Probeleme wifi

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai eu une PS3 a noël donc je les installer tout le "tralala" mais il y a un problème je ne peut pas jouer en ligne car m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le code sims 3 pour pouvoir avoir n'importe quel maisons ou terrains avec n'importe quel foyers au début du je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jujudu12490

Problème : nombre de sonneries

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Gigaset C300a.Un seul problème : le tél. ne sonne que 4 fois et bascule sur répondeur immédiatement après la 4ème son...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir bitrate d'une video ??

 Résolu

Bonjour, pour les videos WMV lorsque on place la souris sur la video une infobulle s'affiche donnant le bitrate . Je veux savoir comment avoir le bi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
KyleKatarn

Comment créer son serveur avec vc-mp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger sur un site VC-MP version 3. je peux jouer en ligne, mais quand je vois dans le mode online, il rajoute blindé de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ayoub

Je n'arrive pas a lancer combat arms

 Résolu

Bonjour, tous le monde quand je lance combat arms en tant qu'administrateur sa me mais sa Can not connect to the server please try again or visit....

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
predators9

Prendre des screenshots de skyrim sur ps3

 Résolu

Bonjour, voilà je joue à Skyrim sur PS3 et j'aimerais prendre des screens de mes personnages mais photographier l'écran de la télé ça rend pas ter...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Helpeople53

Des questions sur battlefield bad company 2 svp !

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un joueur de Bad Company 2 pourrait m'aider, j'aurai des questions.. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sbstnrv7

Appareil photo samsung avec wi-fi !

 Résolu

Bonjour, c est encore moi ! ^^ j'ai en tete l appareil photo samsung wb150f avc wifi et je voudrais savoir si, puisqu il a wifi, je pourrai avoir ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
youmi94

Video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos avis sur mon televiseur pourtant mon lecteur fait avis et bien d'autre format merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
barzoi11

Mon caque beats est-il un vrai?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
beatsmonster

Cherche jeu androïd

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu pour androïd ou il un tagueur cour pour échapper au gardien, il est sur une voie ferrée donc il passe sur les tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paul0608

Code de catch 2010 sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner les codes triches de catch2010 sur PS2 merci

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
rihana

Problèmes tnt

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Problème codec et format

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai plusieurs films sur mon disque dur externe que ma télé THOMSON 24HU5253 ne peut lire , il me mette format vidéo non sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Logiciel pour modifier de la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Logiciel gratuit pour novice

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
skymorgan

Connexion lecteur dvd et lecture sur ampli sans télé

 Résolu

Bonjour, Bien que plusieurs topics parlent de ce sujet, je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon problème. J'ai un lecteur/graveur Philips (...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
shmft

Home cinema

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Paper mario 8-1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre mc castagne dans le chapitre 8-1 on ne peut le combattre qu avec bowser mais ce tas de graisse ne peut pas courir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tom2000

Problème transfer de pkm pc vers ds

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un programme permettant de transférer des fichiers pokemon créé via Pokésav sur ma casette Blanche DS . sauf...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Someone123

Probleme avec le cable ethernet

 Résolu

Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange pkm(s) sur emerald emulateur gpsphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'émulateur GBA GpsPhone sur Ipod pour jouer à pokémon Emeraude , et je voulais savoir s'il était possible d'échanger des pokemon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Someone123

Le mode "en ligne" de gta iv

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais savoir si le mode "En ligne de Gta IV regroupé toutes les consoles ? Plus concretement, est ce que je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mister23

Cherche un jeu ps1 auquel je jouait etant petit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu ps1 auquel je jouait petit voici les seuls information dont je me rappelle : 1.Sur la jackette du jeu il y a le ti...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
interalex

Problème lotro serveur hors ligne

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur lotro, au moment de choisir le monde, ils sont tous hors ligne alors que j'ai un ami qui joue sur le meme serveu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Churos

Vidéo trop lumineuse/contrasté ...

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Beaugue

Nfs most wanted

 Résolu

Salut tout le monde , j'aimerais savoir si dans need for speed most wanted il ya une histoire , un scénario comme dans need for speed the run ? et si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
adnoune

Aide sur zelda twinning princess sur wii.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimi

Jeux qui rament

 Résolu

Bonjour, La plupart de mes jeux rament avec mon pc portable, ça doit surement être a cause d'un mauvais réglage car j'arrive a faire tourner Far Cry ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Solas260

Super mario 64

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à vider les DOUVES du château. S'il vous plait, pouvez-vous m'aidez ! Merci Coordialement à répondre à cette question.....

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
YoYoshi

Livret d'utilisation

 Résolu

Bonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Changer l'adresse ip d'un port upnp ?

 Résolu

'Soir, j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'adresse ip d'un port UPnP, je m'explique: Je joue à Call of Duty Black Ops 2 mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xervas

Comment annuler un formatage rapide sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens, par erreur, de formater ma PS3, et j'aimerais savoir si on peut l'annuler. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Smackdown vs raw 2011 psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir comment fait ont pour projetter l'adversaire dans les cordes parce que j'ai tout essayer j'ai regarder sur la notice sa ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
619

Proleme connexion pc tv avec windows media 11

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Support Philips

Carte prépayée xbox live

 Résolu

Bonjour, Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Secret key action replay pour version platine

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai remis les codes de platine sur ma ds j'ai eu le truc pour secret key : c'est une clée pour ouvrir une porte avec une serrure...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dgzrydfhrs

Babydow

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Babydow, jeu de Bébé vituel . Je viens de Créer ma crèche et j'ai acheter des pièces, de la nourriture, ETC. Ensui...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ysoe5

Problème d' installation des sims 3

 Résolu

Bonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Configur...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
scot56

Thomson led 22hs4246cw

 Résolu

Bonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Michelalain

Revente d'une xbox 360

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien je pourrai tire d'une console xbox 360 avec les jeux : NBA 2K13 Call of duty black ops 2 Far cry 3 Fif...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BryaaaN

Sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3, il es installer et tout le blabla. Mais quand je vais sur le site https://fr.thesims3.com/ ba je m'inscrit. Ensuite, je ve...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Probleme directx

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger la demo de f1 2012 et lorsque que je vais y jouer je reçoit un message avec écrit : CompatibilitA avec DirectX 10 ou...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dam
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000