Zelda ocarina of time ,que sur Ds 3D?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Ano 2410 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si Zelda ocarina of time existe t'il sur ds lite car j'adore ce jeux (sur la Nintendo 64)mais je ne peut plus y joué Pouvez vous me renseigné svp? merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Il n'a été sorti que sur 3ds.

Il te suffit de regarder sur jeuxvideo.com et tu verras qu'il n'est sorti que en 3DS et c'est fait exprès par nintendo pour inciter à acheter la 3ds car certains ne l'achètent que pour ce jeu qui est extra d'après ce qu'on dit
18
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je les fini mainte et mainte fois sur la N64 sans jamais m'en lasser il est extraordinaire merci pour ta réponse mimigenie
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Tu n'as plus qu'à mettre le sujet en résolu
0
Coco l'asticot

Il parait que les jeux 3DS marchent sur la DS, mais sans la 3D, c'est vrai ?
0
Princesse

Nan, c'est pas vrai, les jeux 3DS sont conçus spécialement pour la 3DS pour inciter les gens à l'acheter.
0
sodageek Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De toute façon, si on veut continuer à jouer avec nintendo, il faut la 3DS car tous les nouveaux jeux ne seront compatibles qu'avec cette console (dont le prix va descendre à 169€ au lieu de 249€ à partir de vendredi. Le prochain mario kart, Paper mario et super mario ne seront que des exclusivités 3DS. Dommage pour ceux qui ont des ds lite dsi ou XL!
0
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aidez svp??
0