Démarrer Crysis 3 Résolu nbellanger2 - Dernière réponse le 13 sept. 2015 1 réponse Bonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3". Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Config please? nbellanger2 Auteur intel core 2 Duo CPU P8400 2.26GHz 2.27GHz 3.OO GO de RAM 64 bits Djo La Force Contributeur Et la carte graphique? Déjà ton processeur est trop faible sans parler qu'il te manque de la RAM donc le GPU doit pas être mieux... nbellanger2 Auteur (te moque pas stp) Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family nbellanger2 Auteur AIDEZ MOI SVP aorusfx Bah comment te dire euh tu la payer combien ton Pc ? Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Config please? nbellanger2 Auteur intel core 2 Duo CPU P8400 2.26GHz 2.27GHz 3.OO GO de RAM 64 bits Djo La Force Contributeur Et la carte graphique? Déjà ton processeur est trop faible sans parler qu'il te manque de la RAM donc le GPU doit pas être mieux... nbellanger2 Auteur (te moque pas stp) Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family nbellanger2 Auteur AIDEZ MOI SVP aorusfx Bah comment te dire euh tu la payer combien ton Pc ?
Djo La Force Contributeur Et la carte graphique? Déjà ton processeur est trop faible sans parler qu'il te manque de la RAM donc le GPU doit pas être mieux...