La Wii ne s'allume pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 IDK -
Salut,je viens d'acheter une wii y a 1 semaine,quand je l'ai allumée l'écran était en noir et blanc,donc j'ai acheté un cable YUV(celui à 5 branches),le lendemain quand je voulais brancher le cable YUV a ma wii,je remarque que le bouton "power" ne s'allume pas,aucune couleur,ni rouge ni orange ni vert
Alors si vous auriez une solution ca serait sympa.
Merci d'avance

5 réponses

Bonjour,

vérifie le branchement du câble d'alimentation de la Wii sur la Wii et la prise de courant !

si elle ne démarre pas, il y a des fusibles sur la carte mère de la Wii :

il faut la démonter et tester les fusibles !

le cout de diagnostique et réparation est plus élevé qu'en acheter une nouvelle !

tu trouveras des vidéos sous forme de tuto sur internet pour le démontage et test de fusible sur le circuit d'alimentation !

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D'accord j'vais essayer
Et merci
Eum dis y aurait pas une solution plus simple?

une solution plus simple ?

changer la Wii directement !

tu demandes ce qui arrive à la Wii !

je t'ai donné les pistes à suivre pour dépanner éventuellement ton matériel avec des tests simples, comme tu l'as demandé !

le plus simple et facile est de la changer sans chercher !

mais à ta place, je prendrais le temps de tester les connectiques côté Wii et la prise de courant !

Bon bah...ok...
Merci
Enfait finalement j'vais rendre la Wii

c'est toi qui vois,

bon courage :-)

Merci quand même pour ton aide
Mais sinon tu saurais pas comment faire pour enlever la lame d'un taille-crayon,j'ai essayé avec plusieurs tourne-vis mais ca marche pas c'est dur
(Et desolée si je te dérange)
est ce que tu as une lame de rechange ?

si oui, avec un tourne vis, ça se fait facilement !

autrement, tu changes aussi le taille crayon !

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Desolee j'ai pas vu ta reponse...
Et enfait ca va j'ai reussi
Et le probleme c'est que je ne veux pas changer la lame,mais je veux lame...:(
Si t'as su ce que je veux dire...