Conseil ordinateur

Résolu
Sacha2506 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacha2506 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi
Le premier : intel core i7
6 go mémoire
1000 go
NVIDIA GeForce GT720 2Go dédiés
Prix : 736 euros

Le deuxieme : intel core i5
8go mémoire
1000 go
Nvidia GeForce gtx 745

Sachant que mon ordi devra être multi fonction et aussi bon pour le jeu

Lequel choisir merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sacha2506 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui le deuxieme coute 606€
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Pour du jeu, ne rêve pas, aucun passe les gros jeux...
0
Sacha2506 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse

Mais tu penses que les jeu moyen ca passe ? Parce que je compte pas jouer a des gros jeu comme call of ou des trucs comme ca
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah tout dépend des jeux...
0

Tu penses que FIFA 15 ça passe ?
0

Euh pas au max, il fait ramer une HD 7950.
0

Ok merci de l'info
0