Connectique

Résolu
Hassan_Tadrisi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on connecte au carte graphique vue que j ai 3 écran et 4 carte graphique le 4 eme carte graphique ne me sert a rien
Merci

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Heureux de savoir que tu as gagné au loto...

Cependant les écrans se connectent aux cartes graphiques.

Bien à toi,
0
Hassan_Tadrisi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

le 4 eme carte graphique ne me sert a rien 

Tout comme les 3 autres d'ailleurs...

Mais c'est pas grave si elle sert à rien la 4ème puisque t'as seulement gaspillé 1 mois de SMIC pour l'acheter, une broutille.

C'est quoi le reste de la configuration, par pure curiosité ?

0
Hassan_Tadrisi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel Core i7 5960X
2T SSD
boitier cooler master cosmos 2
4 titan x
les 4 titan x et procc en watercooling
Asus ROG Rampage V Extreme U3.1
voila un monstre elle me tourne gta 5 en 4k a 60 fps en moyen
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Hassan_Tadrisi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu peux m'expliquer le choix de chaque composant en détail ? Il manques certains composants d'ailleurs, dans ceux que je t'ai demandé de lister.
Avec ce que tu as cité, on ne monte pas un PC.
0

il reste l'alimentation le lecteur cd et le ram
l'alim c'est un corsair 1500i modulaire
les ram https://www.materiel.net/produit/201502200046.html
un lecteur cd de chez samsung j ai plus la reference
0

et les 5 water block de chez ek
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Hassan_Tadrisi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu nous prends vraiment pour des c*** ?

Tu vas me dire que t'as un pack clavier/souris à 10.000€ aussi....
0