Carte graphique requise GTA IV
Résolu
akusa
-
yjk bl3arbiya -
yjk bl3arbiya -
Bonjour,
voilà après reservation du graal GTA IV sur PC et WOTLK je voudrais savoir si ma ati radeon hd 2400 pro supportera le bébé de rockstar?(carte assez basique mais bonne en HD)ou si il faudrai investir dans une nouvelle CG.(je ne demande pas qu'il tourne a fond bien sûr^^)
merci pour tout les renseignement que l'on pourra m'apporter
aKu
voilà après reservation du graal GTA IV sur PC et WOTLK je voudrais savoir si ma ati radeon hd 2400 pro supportera le bébé de rockstar?(carte assez basique mais bonne en HD)ou si il faudrai investir dans une nouvelle CG.(je ne demande pas qu'il tourne a fond bien sûr^^)
merci pour tout les renseignement que l'on pourra m'apporter
aKu
A voir également:
- Carte graphique requise GTA IV
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta iv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
pour la 8600 GS c'est pas du tout largement, ca ram, c'est moche....
Du coup j'ai opter pour une 9600 GT, et c'est quand même mieux :D
Du coup j'ai opter pour une 9600 GT, et c'est quand même mieux :D
yjk bl3arbiya
chute vous etes les males
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui largement^^ une 8600 gs passe surtout en 512mo moi c'étati pas sur,merci pour les renseignement je verrais le rendu et j'aviserai en fonction du résultat...
bonjour je voudrais savoir si une carte graphique : intel(R) 82845G/GL/GE/PE/gv graphics
conviendrait pour faire fonctionner gta 4 ? Et si je peu installe directx 9.0 sur celle ci ?
merci
conviendrait pour faire fonctionner gta 4 ? Et si je peu installe directx 9.0 sur celle ci ?
merci
bonjour,
je compte acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC car celle que j'ai actuellement n'est pas assez puissante. Est-ce qu'une Nvidia Geforce 8400 GS (512 Mo GDDR2 cadencée à 667MHz) est compatible pour GTA IV ?
Merci d'avance
Guillaume
je compte acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC car celle que j'ai actuellement n'est pas assez puissante. Est-ce qu'une Nvidia Geforce 8400 GS (512 Mo GDDR2 cadencée à 667MHz) est compatible pour GTA IV ?
Merci d'avance
Guillaume