Ma soeur n'arrive pas à se co à mon serveur.
Résolu
Skyoshi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Skyoshi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyoshi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma soeur qui habite au même endroit que moi. Si vous avez une idée du pourquoi du comment elle n'arrive pas à se co, je suis à vous :)
Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma soeur qui habite au même endroit que moi. Si vous avez une idée du pourquoi du comment elle n'arrive pas à se co, je suis à vous :)
A voir également:
- Ma soeur n'arrive pas à se co à mon serveur.
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
Il faut qu'elle désactive son/ses pares feu , j'ai eu le même problème il y a quelque temps, j'ai fait ça et ça a très bien fonctionné de mon côté, tiens moi au courant .
Skyoshi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais faire ça, merci de ta réponse je te tiens au courant dans la journée :)
Rick62
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
2
ok pas de soucis ^^
Skyoshi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai enlever son pare feu windows et ça ne marche pas :s
Zeria61
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
7
Mh, comment fait-elle pour se connectée? Car effectivement en faite, si tu es connecté, elle ne pourra pas se connectée, vous avez sans doute tout les deux la même ip niveau box, donc voilà =/
Skyoshi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord, c'est pour ça alors car oui nous avons la même ip :/ Merci quand même de ton aide :)