TV Philips SLC4.31E

Résolu/Fermé
eric84 - 7 oct. 2015 à 12:53
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 oct. 2015 à 12:16
Bonjour,
je fais une recherche des canaux tout se passe bien.
J eteinds la tele et je constaste que certains canaux ont disparue de la programmation.
Existe t il une pile de memoire dans se modele de tele .
merci


1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
7 oct. 2015 à 14:36
Cher Eric,

Afin que nous puissions vous aider au mieux à faire fonctionner votre TV, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci?

Le numéro fournit ne correspond pas à l'un de nos modèle.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
1966eric Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 14:46
La reference du modele est 32PF5531D/12
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > 1966eric Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
19 oct. 2015 à 13:50
Cher Eric,

Avez- vous tenté une réinstallation des chaînes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
1966eric > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
Modifié par 1966eric le 20/10/2015 à 10:42
J ai effectue une actualisation de la version du software, puis j ai fait une recherche des nouvelles chaines. La programmation reste en memoire maintenant. Les chaines commencent a partir du numero 20.
0
Merci le probleme est resolue apres reset de la version du software et actualisation du software et j ai fait une nouvelle recherche des Canadá qui se sont installes a partir du numero 20.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > eric84
22 oct. 2015 à 12:16
Cher Eric,

Nous sommes ravis de lire que votre problème est résolu.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0