Probleme tv philips 55pfl6188k/12 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
-
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour
J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche.
Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image complement flou et puis plus rien.
Impossible de le remettre en marche meme après avoir débranché et rebranché le secteur
Le voyant veille clignote 2 fois de suite par intermittant
Quelqu'un pourrait savoir d'ou vient le probleme?
MERCI

2 réponses


Bonsoir . Un intervenant Philips passe souvent ici , laissez votre post , il y répondra probablement et attendre d'autres avis . Bonne soirée à vous
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
384
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PFL6188K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide

Si cela n'était pas le cas, téléchargez et enregistrez là sur une clé USB que vous pourrez ensuite branchez sur votre TV.

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
384 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre problème est résolu.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Bonsoir j ai le meme probleme mais elle redeconne malgré la mise a jour
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
384 > uyom
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner plus d'informations sur le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Bonjour la Tv fonctionnait très bien et un jour plus rien le voyant rouge clignote par intermittence. J ai fait la mise comme vous l'avez conseillé. c'est reparti et là ça recommence. Cordialement
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
384 > Guyom
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR