Probleme tv philips 55pfl6188k/12
Résolu
Bonjour
J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche.
Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image complement flou et puis plus rien.
Impossible de le remettre en marche meme après avoir débranché et rebranché le secteur
Le voyant veille clignote 2 fois de suite par intermittant
Quelqu'un pourrait savoir d'ou vient le probleme?
MERCI
J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche.
Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image complement flou et puis plus rien.
Impossible de le remettre en marche meme après avoir débranché et rebranché le secteur
Le voyant veille clignote 2 fois de suite par intermittant
Quelqu'un pourrait savoir d'ou vient le probleme?
MERCI
A voir également:
- Tv philips ambilight clignote rouge
- Telecommande free clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Code pin tv philips ambilight ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir . Un intervenant Philips passe souvent ici , laissez votre post , il y répondra probablement et attendre d'autres avis . Bonne soirée à vous
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PFL6188K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Si cela n'était pas le cas, téléchargez et enregistrez là sur une clé USB que vous pourrez ensuite branchez sur votre TV.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PFL6188K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Si cela n'était pas le cas, téléchargez et enregistrez là sur une clé USB que vous pourrez ensuite branchez sur votre TV.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR