Probleme tv philips 55pfl6188k/12
Résolu/Fermé
titiloic
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
-
14 avril 2015 à 19:18
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 oct. 2015 à 11:15
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 oct. 2015 à 11:15
A voir également:
- Philips 55pfl6158k/12
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Iptv philips - Forum Téléviseurs
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 19:31
14 avril 2015 à 19:31
Bonsoir . Un intervenant Philips passe souvent ici , laissez votre post , il y répondra probablement et attendre d'autres avis . Bonne soirée à vous
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
15 avril 2015 à 16:37
15 avril 2015 à 16:37
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PFL6188K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Si cela n'était pas le cas, téléchargez et enregistrez là sur une clé USB que vous pourrez ensuite branchez sur votre TV.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PFL6188K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Si cela n'était pas le cas, téléchargez et enregistrez là sur une clé USB que vous pourrez ensuite branchez sur votre TV.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
titiloic
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
15 avril 2015 à 21:14
15 avril 2015 à 21:14
merci pour l'info
J'ai telecharger la mise a jour sur cle USB que j'ai ensuite branché sur la tv.
La tv a fait la mise a jour est c'est repartie
Merci Support Philips
J'ai telecharger la mise a jour sur cle USB que j'ai ensuite branché sur la tv.
La tv a fait la mise a jour est c'est repartie
Merci Support Philips
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
titiloic
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
16 avril 2015 à 12:38
16 avril 2015 à 12:38
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que votre problème est résolu.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes ravis de lire que votre problème est résolu.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
uyom
19 oct. 2015 à 13:08
19 oct. 2015 à 13:08
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner plus d'informations sur le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner plus d'informations sur le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR