Probleme tv philips 55pfl6188k/12

Résolu/Fermé
titiloic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 14 avril 2015 à 19:18
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 oct. 2015 à 11:15
Bonjour
J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche.
Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image complement flou et puis plus rien.
Impossible de le remettre en marche meme après avoir débranché et rebranché le secteur
Le voyant veille clignote 2 fois de suite par intermittant
Quelqu'un pourrait savoir d'ou vient le probleme?
MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 19:31
Bonsoir . Un intervenant Philips passe souvent ici , laissez votre post , il y répondra probablement et attendre d'autres avis . Bonne soirée à vous
7
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
15 avril 2015 à 16:37
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PFL6188K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide

Si cela n'était pas le cas, téléchargez et enregistrez là sur une clé USB que vous pourrez ensuite branchez sur votre TV.

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
6
titiloic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 21:14
merci pour l'info
J'ai telecharger la mise a jour sur cle USB que j'ai ensuite branché sur la tv.
La tv a fait la mise a jour est c'est repartie
Merci Support Philips
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > titiloic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
16 avril 2015 à 12:38
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre problème est résolu.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Bonsoir j ai le meme probleme mais elle redeconne malgré la mise a jour
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > uyom
19 oct. 2015 à 13:08
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner plus d'informations sur le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Bonjour la Tv fonctionnait très bien et un jour plus rien le voyant rouge clignote par intermittence. J ai fait la mise comme vous l'avez conseillé. c'est reparti et là ça recommence. Cordialement
0