Chute de FPS Sur tout les jeux aidez moi /!\

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 19 oct. 2015 à 18:06
Geldreum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 20 oct. 2015 à 16:10
Bonjour sa fait depuis quelques semaines de sa mon pc fait des chute de fps partout même quand je regarde une vidéo a un moment sa bug et mon cpu est a 100% est des que je vais dans processus il n'y a rien qui tourne apar internet puis pareille pour les jeux sauf que se coup si ya pas internet et sa me fait des chute de fps par exemple chuis sur minecraft Tout en basse résolution puis basse performance et j'ai mis que sa sync a 60 fps et au bout de 1 heures sa me fait un Lag et je descend de 1/10 fps donc injouable puis il ya quelque heure je jouait a cod 2 puis j'ai bloquer aussi le jeux a 60fps est au bout de quelque minute sa descend a 10fps --' pourtant chuis en direct x 7 puis en qualité faible puis pour vous dire j'ai tout fait pour réparer cela : Ccleaner , Malwarebyte Antimalware , Spybot Search & Destroy , Défragmentation
La config de mon pc :
Mémoire installé : 4go de ram en DDR2
Processeur : 2.21 X2 AMD Athlon 64 dual core 4200+
Carte Graphique : ATI Radeon hd 4800 Series (1go)

Merci a ceux qui m'aideront :)
A voir également:

2 réponses

Ta carte graphique est-elle vieille? Si tu as déjà joué plus de 2h une vieille carte peut surchauffer et être détraquer indéfiniment et il n'y a pas de solution sauf en racheter une.
0
Geldreum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 5
20 oct. 2015 à 16:10
Salut,

déja je te conseille vivement de changé de pc, c'est la principale raison de pourquoi ca "bug" ta machine est un ancêtre.

Sinon ce que tu peux faire c'est faire un clique droit sur ta barre de tâche -> démarrer le gestionnaire de tâche -> performance -> moniteur de ressource -> Vue d'ensemble -> procceseur et regardé ce qui te bouffe autant en regardant les uc moyens.
0