Chute de FPS Sur tout les jeux aidez moi /!\
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
19 oct. 2015 à 18:06
Geldreum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 20 oct. 2015 à 16:10
Geldreum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 20 oct. 2015 à 16:10
A voir également:
- Chute de FPS Sur tout les jeux aidez moi /!\
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
2 réponses
Ta carte graphique est-elle vieille? Si tu as déjà joué plus de 2h une vieille carte peut surchauffer et être détraquer indéfiniment et il n'y a pas de solution sauf en racheter une.
Geldreum
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
5
20 oct. 2015 à 16:10
20 oct. 2015 à 16:10
Salut,
déja je te conseille vivement de changé de pc, c'est la principale raison de pourquoi ca "bug" ta machine est un ancêtre.
Sinon ce que tu peux faire c'est faire un clique droit sur ta barre de tâche -> démarrer le gestionnaire de tâche -> performance -> moniteur de ressource -> Vue d'ensemble -> procceseur et regardé ce qui te bouffe autant en regardant les uc moyens.
déja je te conseille vivement de changé de pc, c'est la principale raison de pourquoi ca "bug" ta machine est un ancêtre.
Sinon ce que tu peux faire c'est faire un clique droit sur ta barre de tâche -> démarrer le gestionnaire de tâche -> performance -> moniteur de ressource -> Vue d'ensemble -> procceseur et regardé ce qui te bouffe autant en regardant les uc moyens.