Convertisseur mp3 sur you tube
Résolu
papmocal
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cher amis,
Pourriez vous me conseiller dans ce domaine car avec l'option la plus simple, je suis limité à 20 minutes. Or, j'écoute de la musique classique dont la durée approche voir dépasse 1 heure; ceci dans le but de le transférer sur disque réenregistrable pour l'écouter sur mon lecteur de salon
De préférence logiciel gratuit et en français
Je sais très bien que c'est du piratage, mais à partir du moment où c'est pour mon usage strictement privé.
Comme d'habitude, j'attend vos conseils et je vous en remercie
Pourriez vous me conseiller dans ce domaine car avec l'option la plus simple, je suis limité à 20 minutes. Or, j'écoute de la musique classique dont la durée approche voir dépasse 1 heure; ceci dans le but de le transférer sur disque réenregistrable pour l'écouter sur mon lecteur de salon
De préférence logiciel gratuit et en français
Je sais très bien que c'est du piratage, mais à partir du moment où c'est pour mon usage strictement privé.
Comme d'habitude, j'attend vos conseils et je vous en remercie
A voir également:
- Convertisseur mp3 sur you tube
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonsoir.
Que ce soit pour un usage privé ou non, il s'agit quand même de piratage.
Ce genre de discussion pourrait nuire au forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Cet article est au sujet des logiciels mais il en va de même pour le contenu numérique.
Le mieux que tu puisses faire est de chercher sur d'autres forums, car tu trouveras facilement la réponse à ta question grâce à super outil qui s'appelle GOOGLE.
Bonne soirée et bonne chance pour vos recherches.
Avant de poser une question, ON CHERCHE LA REPONSE
Que ce soit pour un usage privé ou non, il s'agit quand même de piratage.
Ce genre de discussion pourrait nuire au forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Cet article est au sujet des logiciels mais il en va de même pour le contenu numérique.
Le mieux que tu puisses faire est de chercher sur d'autres forums, car tu trouveras facilement la réponse à ta question grâce à super outil qui s'appelle GOOGLE.
Bonne soirée et bonne chance pour vos recherches.
Avant de poser une question, ON CHERCHE LA REPONSE