Narnia 1 sur DS: problème de donjon

Résolu/Fermé
aline - 1 oct. 2008 à 15:28
 Mamabac - 23 oct. 2015 à 08:36
Bonjour,
Aslan me donne en quète principale de faire deux donjons mais je n'en ai trouvé qu'un!! les autres sont bloqués!!
merci d'avance!!

4 réponses

anna-julie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 1
10 nov. 2008 à 18:20
bonjour tu peu maider moi mon probleme se passe avant sa ses quand on doit emmener edmund voir la reine je n'arrive pas a vaincre les 2 monstre et apres ses bloquer les pante sont trop raide portent ses bien par la la carte indique cette direction aide moi stp
1
cookinette06
31 déc. 2008 à 18:27
il faut tuer les gobelins ou revenants au choix et briser les statues de glaces qui representent la sorcière blanche
0
pour allé au chateau tu passe vers le pic tu di quil y a des pante mais regarde bien il y a des branche pr grainper
0
mAIS si quand on arrive en au c fermer par la glace je fais commen?
0
oui il y a des branches:brise les statues tu les trouveras
0
cassi:brise la glace
0
chu bloqué la ou aslan me donne la quête de sauver tous ses amis et de faire toute les autre quêtes ; et je c pas ou est le grand pic pour la quête de l'aigle ...........................................je c pas ou est la nouvelle grotte pr le nain Quelqu'un peut m'aider SVP
0
Tu vois la maison des castors, tu montes plus haut et tu trouves le castor. La il y a des lianes et tu montes les lianes. Puis le grand Pic est là.
0
chu bloqué la ou aslan me donne la quête de sauver tous ses amis et de faire toute les autre quêtes ; et je c pas ou est le grand pic pour la quête de l'aigle ...........................................je c pas ou est la nouvelle grotte pr le nain Quelqu'un peut m'aider SVP
0
pour le grand pic je peut peut etre t'aider :essaie de chercher le castor...a cote tu voit un ecureuil ,puis des herbes grimpantes.va tout en haut tu es au nid de l'aigle!!!
0
Hugococoche, la caverne du nain est à la cascade mais pour cela avant tu dois faire le donjon de la faiblesse à la cascade et libéré un griffon. Aslan voudra te parler puis tu devras faire le donjon de la sévérité dans la forêt de la table de Pierre puis le renard vous parlera et tu devras faire celui de l'inégalité au camp de la sorciere je crois. Aslan vous parlera et Susanne et Lucy seront seul, elles devront aller a la table de pierre, etc
0
Après que Susanne, Lucy et Aslan ont parlé, Narnia dégèlera.
0
pour commencerle grand pic et derriere la maison des castor c ta dira tu va dans la riviere des castor bon tu voit ou est la maison a cote sur la carte il y a marquer un passage tu y va et il y a des lianes , tu monte et pour ce qui est de la cavernes il faut que tu fasses le dernier donjon que t'aille parler a aslan et normalement tu as la cascade qui coule tu vas dedans et i voila
0