Narnia 1 sur DS: problème de donjon
Résolu/Fermé
A voir également:
- Narnia mort train
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Supprimer notification est en train d'écrire snapchat - Forum Réseaux sociaux
- Musique handball temps mort - Forum Musique / Radio / Clip
- Smiley mort de rire clavier ✓ - Forum Mail
- Mort de rire!!!! ✓ - Forum Réseau
4 réponses
anna-julie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
1
10 nov. 2008 à 18:20
10 nov. 2008 à 18:20
bonjour tu peu maider moi mon probleme se passe avant sa ses quand on doit emmener edmund voir la reine je n'arrive pas a vaincre les 2 monstre et apres ses bloquer les pante sont trop raide portent ses bien par la la carte indique cette direction aide moi stp
chu bloqué la ou aslan me donne la quête de sauver tous ses amis et de faire toute les autre quêtes ; et je c pas ou est le grand pic pour la quête de l'aigle ...........................................je c pas ou est la nouvelle grotte pr le nain Quelqu'un peut m'aider SVP
chu bloqué la ou aslan me donne la quête de sauver tous ses amis et de faire toute les autre quêtes ; et je c pas ou est le grand pic pour la quête de l'aigle ...........................................je c pas ou est la nouvelle grotte pr le nain Quelqu'un peut m'aider SVP
Hugococoche, la caverne du nain est à la cascade mais pour cela avant tu dois faire le donjon de la faiblesse à la cascade et libéré un griffon. Aslan voudra te parler puis tu devras faire le donjon de la sévérité dans la forêt de la table de Pierre puis le renard vous parlera et tu devras faire celui de l'inégalité au camp de la sorciere je crois. Aslan vous parlera et Susanne et Lucy seront seul, elles devront aller a la table de pierre, etc
pour commencerle grand pic et derriere la maison des castor c ta dira tu va dans la riviere des castor bon tu voit ou est la maison a cote sur la carte il y a marquer un passage tu y va et il y a des lianes , tu monte et pour ce qui est de la cavernes il faut que tu fasses le dernier donjon que t'aille parler a aslan et normalement tu as la cascade qui coule tu vas dedans et i voila
31 déc. 2008 à 18:27
12 janv. 2009 à 14:31
9 août 2010 à 19:55
22 janv. 2011 à 14:16
22 janv. 2011 à 14:17