Mp3 Sweex

Résolu
Lou'a1problème -  
 Legamindu21 -
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un mp3 Sweex "vici mp4 player black 8GB". Lorque je le branche sur mon pc, pas de problème il démarre et l'ordi le reconnaît, par contre je ne sais pas comment aller dans le menu ? D'autre part lorque je le débranche de mon ordinateur, la batterie étant pleine, il ne s'allume pas. J'ai essayer, comme le propposait un autre utilisateur, d'aller dans "mode économie -> temps sommeil -> 5h" il l'accepte mais quand je le rallume il remet le temps sommeil à 0. Que dois-je faire pour qu'il fonctionne correctement ?
Merci.

A voir également:

6 réponses

babel610

Bonsoir,
Quand le mp4 est branché sur l'ordi on ne sait pas aller dans le menu.
Premièrement il faut mettre le bouton sur on ensuite il faut pousser longtemps sur le bouton avec la flèche et pause jusqu' à ce qu'il s'allume.
J'espère vous avoir aidé.
1
Legamindu21

Merci
0
Lou'

Tjs personne ? :(
0
babel610

Bonsoir,
quand il est branché sur l'ordi on ne sait pas l'utiliser.
Premièrement il faut mettre le bouton sur on ensuiteil faut rester longtemps sur le bouton avec la flèche et pause jusqu'à ce qu'il s'allume.
Bonne soirée.
0
chris

franchement cet appareil ne fonctionne pas super bien pour moi non plus : la batterie a l'air de se charger que l'appareil soit sur on ou off mais après soit la batterie ne s'est pas chargée du tout ou si elle affiche chargée elle se décharge très vite : on est loin des 8h d'autonomie annoncées.
parfois j'ai aussi un écran noir qui montre que la batterie charge mais à ce moment-là l'appareil n'est pas reconnu par mon ordi "le lecteur E" n'apparait pas...
0
mino

quand vous avez mis sur on il faut mentenir le play est normalement sa doit sallumer
0
Normande50

Mon mp4 sweex vici Purple 4GB ne veut pas s'allumer quand il est sur "on" et même quand je maintient la touche "play" ! Si quelqu'un a une solution...
Sinon je crois sérieusement le rendre au magasin malgré que ce soit un cadeau de noël... :/
0
j-vous-aide

quand on le charge faut metre sur on et apres tu l'eteind tu le rallume et normalment ca fonction
0
lilia

comment on met des chansons ?
0
PleineLune

lilia, Il faut simplement que tu télécharges des chansons en format MP4, et en branchant ton MP4 sur ton pc, tu places tes musiques dessus.
En ce qui me concerne, j'ai aussi eu des problèmes de chargement, je suis aller au SAV du magasin, ils me l'ont échangé, il ne marchait pas super-super bien, mais ça allait, et là au bout de 1 ans et demi, il ne veut plus du tout s'allumer, et mon ordi ne le reconnait plus, je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes musiques :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lou'a1problème

Merci beaucoup pour votre solution, mon mp3 marche correctement ! :)
Bonne soirée également !
0
Dark-vos

Bonjour moi j'ai acheter hier mon Sweex Vici mais quand je l'éteind il se met automatiquement en anglais , c'est quoi le problème? je suis perdu j'arrive pas a le mettre en français c'est assez énervant .

PS: j'ai aucun problème coté batterie etc...

Cordialement Dark-vos =)
0
Nathou

Il faut aller dans EXTRA?Réglage,Langues,francais,apres tu appuis le bouton play
0
pangolin

Mon sweex, ne reconnait plus les mp3 présent dans mon repertoire MUSIC, il met NAND pas de doc alors qu'il y en a !!! sinon pour la video et le record wav il veut bien aller dans le repertoire du menu !

QQun pour m'aider a remettre ca en ordre ? meci
0
real974

A pangolin
As tu résolu le probleme ? Car j'ai le même soucis que toi
0
tony45800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème que vous pangolin et real974.
0
Skelyrex

La même pour moi, avez vous trouvé une solution ?
0