Photos disparues
Résolu
karine
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris des photos avec mon coolpix L310 et comme d'habitude, je les transfère régulièrement en mettant la carte sd dans un lecteur de carte branché en usb sur mon ordinateur portable et là, le dossier censé contenir mes photos (visionnées auparavant sur l'appareil mais introuvables maintenant), est vide, il est noté USBC+ow+ (en gros, ce sont des caractères spéciaux que je ne peux pas taper).
Où sont mes photos?
Merci!!!!
j'ai pris des photos avec mon coolpix L310 et comme d'habitude, je les transfère régulièrement en mettant la carte sd dans un lecteur de carte branché en usb sur mon ordinateur portable et là, le dossier censé contenir mes photos (visionnées auparavant sur l'appareil mais introuvables maintenant), est vide, il est noté USBC+ow+ (en gros, ce sont des caractères spéciaux que je ne peux pas taper).
Où sont mes photos?
Merci!!!!
A voir également:
- Photos disparues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
Merci quand même
Visiblement vous avez fait ce qu'il fallait.
Il est possible de mettre en cause une mauvaise manip. : introduction ou extraction de la carte alors que l'APN est encore allumé. Sinon je ne vois pas.