Plus aucun jeu ne marche, du jour au lendemain.

Résolu/Fermé
PoRoulet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - Modifié par PoRoulet le 20/10/2015 à 22:11
 chocomiam - 21 oct. 2015 à 22:23
Bonjour,

voilà depuis une semaine je ne peux plus jouer à aucun jeu installé sur mon pc portable, tout à toujours très bien marché, la config n'est pas "pourrave" (j'anticipe) je peux vous donner les détails si vous pensez m'aider.
En résumé : du jour au lendemain aucun de mes jeux ( LoL, MGS V, et d'autres jeux steams (tous en réalité)) ne se lance jusqu'au bout, je m'explique: je peux ouvrir le launcher de LoL et suivre toutes les étapes jusqu'au moment de l'ouverture de la page de chargement (pour rentrer "in game") ou rien ne se passe du tout, pas de surchauffe juste rien. Quelques jours avant il y a eu des grésillements couplés de freeze plutôt importants jusqu'à provoquer un bug général et l'obligation d'éteindre le pc à la russe.
j'ai mis à jour tous mes drivers graphiques, tenté une restauration (soldée d'un échec) et lus les 2 premières pages de google répondant à ce problème sans trouvé de solution.

Merci d'avance,
bonne soirée à vous


Po Roulet
A voir également:

1 réponse

Bonjour,tu as une carte graphique? si c'est le cas je pense quel est HS (a tester sur un autre pc pour voir si c'est bien cela)
0
PoRoulet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
21 oct. 2015 à 18:00
Salut !
hé bien oui j'ai une carte graphique ( GeForce GTX 860M ) et je ne pense pas qu'elle soit morte car aprés avoir encore réinstallé League of Legend j'ai pu rentrer in-game mais je subi d'énorme freeze qui conduisent soit à de bref retour windows soit à un crash généralisé avec obligation d'éteindre la machine manuellement
0
PoRoulet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
21 oct. 2015 à 18:01
De plus la carte détecte bien une activité lorsque je suis sur le jeu
0
C'est peut être un problème d'alim ?
0