Problème compte parent
Résolu/Fermé
Help!svp.
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai eu la Xbox one à noël , avant j'étais sur 360 et vu que je l'ai eu vers sa sortie j'avais environ 7 ans , donc je me suis créé un compte Microsoft avec ma mère et elle m'a mis un compte parent . Sauf que au début elle m'avait mis des interdictions mais après verts 11 ans elle les avait presque tous élevées , mais la quand je me connecte à mon compte Microsoft sur la one eh ben tout s'est remis , je ne peu plus jouer en ligne (j'ai payé le gold , je suis vénair) ni demander d'amis , ou jouer aux jeux de plus de 12 ans . Pourriez vous m'aider , sinon j'ai créé un nouveau compte Microsoft mais mes succès et surtout mes saves vont être supprimés . Merci d'avance de vos réponses . A plus
J'ai 13 ans et j'ai eu la Xbox one à noël , avant j'étais sur 360 et vu que je l'ai eu vers sa sortie j'avais environ 7 ans , donc je me suis créé un compte Microsoft avec ma mère et elle m'a mis un compte parent . Sauf que au début elle m'avait mis des interdictions mais après verts 11 ans elle les avait presque tous élevées , mais la quand je me connecte à mon compte Microsoft sur la one eh ben tout s'est remis , je ne peu plus jouer en ligne (j'ai payé le gold , je suis vénair) ni demander d'amis , ou jouer aux jeux de plus de 12 ans . Pourriez vous m'aider , sinon j'ai créé un nouveau compte Microsoft mais mes succès et surtout mes saves vont être supprimés . Merci d'avance de vos réponses . A plus
A voir également:
- Problème compte parent
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Au fait si je demande ça c'est juste car ma mère ne se souviens complètement plus de son compte Microsoft , sur la one on peut juste voir son gamertag.
? Qu'est-ce que ça signifie ??
- forum public, ça veut dire que tout se traite en public
- il y a des règles
- il faut écrire en français compréhensible par exemple :
- pas poser de question sur les déblocages, les mots de passe perdus, etc.
En conséquence, ta demande est irrecevable ici et la seule solution qui te reste est de demander à ta mère de restaurer les autorisations antérieures ou plus si elle veut bien.