Les discussions
Je ne peux pas voir mon projet sur la tv
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai réalisé un projet sur pinnacle studio 15 en AVI. Le problème c'est que je ne peux pas le regarder sur le télévise...
Micro de qualité
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le forum exact pour poser la question mais il ma parut adapter. Alors mon problème est que pour chaque micro que j...
Bonjour,je cherche un logiciel .
RésoluBonjour, je cherche un petit logiciel léger et simple pour faire des captures d'écrans. merci à celui qui donera la bonne réponse et à ceux qui esaye...
Photoscarte ou photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de Photoscarte ou Photophiltre est le meilleur?
Problème de connection à un serveur minecraft
RésoluBonjour, Mon ami n'arrive pas à se connécté sur mon serveur minecraft 1.1 avec hamchi, Nous somme tout deux admin. Je l'ai dans mes contact Hamachi. S...
Bonjour, je cherche un site convertisseur.
RésoluBonjour, je cherche un site convertisseur de fichiers PPTX(diaporama power point) en fichier avi;mp4;3gp ou wav. Merçi d'avance à celui qui me ré...
Impossible de mettre le son sur mon ecran
RésoluBonjour, je vien de faire l'acquisition d'un nouvelle ecran qui à des haut-parleursintégrées. J'ai donc décidé de mettre mon ecran + mes enceint...
Tomb raider underworld cote thailandaise sur
RésoluBonjour, sur wii dans tomb raider underworld je suis coincée aux cotes thailandaises après la rivière et être montée à gauche après le tigre, je sui...
Télécharger itunes
RésoluBonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...
Reglage ecran samsung
RésoluBonjour, Bonjour, Sur mon téléviseur samsung le26c450 des logos apparaissent épisodiquement ou en permanence sur la gauche de l'écran ainsi que sur l...
Warcraft iii
RésoluBonjour, J'hésite a acheter le W3 d'un espagnol, la vente va bientot se terminer et il ne semble pas être chez lui, la question est simple, est ce qu...
Partager photos vidées avec picasa
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment procéder pour partager des photos vidées à l' aide de Picasa: c'est à dire reprendre le groupe de photos, en faire...
Probleme langue medieval 2
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occasion le jeu medival 2. Le probleme c'est que je n'ai pas fais gaffe mais il est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait ...
Itunes récupéré les musiques de l'iphone
RésoluBonjour, Mon ancien pc est mort où il y avait toute mes musiques mais elles sont également sur mon iphone. Je voudrais les mettre sur mon nouveau pc...
Oublie de code
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code parentale aussi sur ma ds c quoi le code general?
Je ne peut pas lancer mon jeux batlefield 3
RésoluBonjour, j'ai installer Batlefield 3 ensuit je le lance et sa me sort une page d'erreur, '' Impossible de crée un dispositif D3D pour la version: ...
Choix pc ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur pouvant lire des jeux de pc auriez-vous des siggestions? sachant que le budjet est de 300€ a 500€ merci...
Message d'erreur au lancement de skyrim
RésoluBonjour, Lorsque je lance Skyrim une petite fenêtre apparaît avec le message suivant: "Failed to enumerate suscribed files!" Que signifie ce mes...
Problème de son sur pc
RésoluBonjour, j'ai changé ma tour et maintenant j'ai plus de son sachant que le son sort de l'écran. Est-ce-que il faut que j'installe des pilotes ? Me...
Brancher un micro dynamique a l'ordi
RésoluBonjour, j'ai recement acheter un microphone dynamique mais quand je le branche sur l'ordi avec un jack 3.5 mm l'ordi ne detecte rien ! j'ai penser a...
Pinnacle 15
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait un film avec mon caméscope qui sort en .mts. J'ai créer un montage avec pinnacle 15. Je l'ai donc transform...
Extraire photos d'un film
RésoluBonjour, Je possède un film (.avi) gravé sur un CD réalisé à partir de photos. Je souhaiterais extraire quelques photos. Je ne désire pas utiliser l...
Sims 2 vampires ado
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup savoir si dans l'additionnel "nuit de folie", les ados vampirisés ont la possibilité de grandir.. en effet, ma sim (vamp...
Wii et game cube
RésoluBonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...
Psp comment activer le wlan
Résolu/FerméBonjour, je veux connecter ma psp a internet mais au moment du scan du reseau il me dit d activer le WLAN comment faire? merci
Fifa 12
RésoluBonjour, on n'arrive pas a installer le jeux fifa 12 sur un 2eme ordinateur est ce possible ou non en utilisant le n° de série on est rejeté e...
Effet sonore dolby
RésoluBonjour, J'ai découvert une video qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=NfBH8krxZng A 0:16 seconde de la video, je n'arrive pas à ...
Logiciel pour incruster des commentaires
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel qui permet d'incruster des commentaires (sous formes de bulles par exemple) dans une vidé...
Recherche d'un titre musical
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par...
Extraire bande son d'un fichier iso?
RésoluBonjour, J'utilise Daemon Tools Lite pour monter une image iso d'un DVD et la lire avec PowerDVD 9. J'aimerais récupérer uniquement la bande son ...
Est-ce risqué de s'abonner par carte bancaire
RésoluBonjour, est-ce risqué de s'abonner par carte bancaire sur dofus par ce que ma maman a peur qu'on lui vole de l'argent. Merci de me répondre le...
Ipod touch pas cher
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...
Sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 11 pour mon ordinateur portable Acer avec Windows XP. Malheureusement, à la fin du téléchargement ...
Montage de video
RésoluBonjour , je cherche un logiciel complet de montage de video ( pas windows movie maker ) et gratuit de preference .( pour windows 7 ) et desoler si qu...
Cubase 5
RésoluBonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...
Sites de jeux virtuel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on doit menez des vies virtuels avoir des mission etc..... parce que je n'arrive pa...
Minecraft sur ds ???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on mais minecraft sur ds !! Merci d'avance !!
Quel écouteur intra ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un ipod touch d'ici 1 mois & mon anniv est dans 3 mois ( je sais, j'ai encore le temps d'y penser mais ... bref XD ) do...
Jeu disponible sur linux
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir quel jeu sont disponible sous linux, jeux connus ou pas connus et surtout les FPS et les jeu de courses merci d'a...
Need for speed shift : problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai eu à Noël le jeu PC Need for speed shift. Je l'ai installé sans soucis, mais lors du démarrage, il se lance correctement, il me demand...
Quicktime x64 bits windows 7
RésoluBonsoir , je souhaite savoir si quelqu'un connait un lien de téléchargement de quicktime x64 bits pour windows seven. Merci de votre Aide.
Minecraft
RésoluBonjour, J'ai téléchargé deux fichiers RAR correspondant a un mod et une texture. Comment je les mets dans le jeu, sachant que rien ne s'affiche d...
Probleme sur minecraft
RésoluBonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...
The sims 3 code d'installation non valide
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé les sims 3, puis ils m'ont proposer de faire la mise à jour. j'ai décidé de la faire, suite a cette mise à jour le jeux me ...
Problème fil casque coupé
RésoluBonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...
Problème de son sur ordinateur, windows 7
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un problème sur mon pc, sous windows 7, mon son marche très bien (haut-parleurs) mais dès que je branche des ...
Supprimer 1 élement sans toucher au fond ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment doit on procéder sur gimp si on souhaite supprimer un élement un chiffre par exemple sur une image sans tou...
Gta iv sur windows 7
RésoluBonjour,a tous j'ai acheter gta IV sur pc et après l'avoir acheter un ami ma dit quel était incompatible avec Windows 7 es que cela est vraie et merci...
Matte painting conseil
RésoluBonjour a tous je suis nouveau et j'aimerais savoir dans quels magasins on peut trouver des tissus vert (pour le matte painting). Et si vous connaisse...
Quel jeu?
RésoluBonjour, En fait je cherche un jeu en ligne sur internet où tu crée ton armée de mini soldats, parmis eux il y a des soldats qui soignes et tu peu...