Les discussions

Dead space 2 steam

Résolu

Aujourd'hui j'ais acheté DS2 et aprés 6H de téléchargement je mance le jeu et là il me demandel'activation de mon jeu. Je rentre la clé que steam m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jackseg

Lil life pour dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle au jeux en ligne lil-life et j'aimerais savoir commen fais t-on pour faire dormir notre personnage? et aussi commen avoir ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mwa

Télécharger un sim

Résolu

Bonjour, Je me demandais sur https://fr.thesims3.com/ , si on va dans "L'échange", "Sims" et que l'on fait "Ajouter au jeu" sur un des sims, es...

Utilisateur anonyme

Changer le format xvid en divx

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour obtenir quelques renseignement :) Je me casse la tete depuis des heures a cause de codecs/formats et compagni...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gej62

Pour montage photos

Résolu

Bonjour, Je sais que e titre de ma question est très vague mais attendez je vais vous expliquer. Je voudrai juste savoir si vous connaitriez un logi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
MR je sais rien

Vidéos en .avi sur mon mp4

Résolu

Bonjour, je possede depuis peu un lecteur multimédia qui lit les vidéos en .AVI,j'ai un logociel avec pour convertir mais cela ne marche pas.j'ai don...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
clem32

Prix de ps3 d'occasion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que qu'il ya des ps3 d'occasion entre 0 et 200 € en magasin par exemple chez micromania

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
momo38

Angry birds psp ou pc ?

Résolu

Bonjour, N'étant pas propriétaire d'un Smartphone ou d'une tablette je n'ai que comme autre choix la PSP ou le PC pour le Jeu Angry Birds. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Pspbens

Cherche nom d'un jeu ps1

Résolu

Bonjour, Quand j'étais petit on m'avais prêté un jeu mais je me rapelle plus du nom. C'est un jeu d'aventure où on peu choisir entre différents p...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Tsuuky

Pokémon donjons mystéres explorateur du temps

Résolu

Bonjour, je cherche de code pour lettre miracle svp pouré vous men donner merci d'avance a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...

rzyqza

Recherche site avec photos

Résolu

Bonjour, JJe recherche pour ma femme un site avec des photos quelle pourrait mettre sur sa page facebook et au pire comment faiure se genre d image ...

system76

Saitek throttle quadrant ne reagit pas

Résolu

Bonjour, je possède le pro flight yoke de saitek et le throttle quadrant. Comme a mon habitude je joue a FSX avec, mais ce soir le throttle est blo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Think

Différence entre deux jeux des sims

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les sims et les sims permis de sortir sur PS2. Le premier des deux est sortis en janvier 2003 et le de...

gaga68

Convertir jeu pc en jeu wii ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un jeu de PC, pour le graver et pouvoir jouer avec sur la WII ??? Merci... Conf...

Joe's-HELP

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer les sims 3 sur mon pc mais mon pc m'affiche "Ce produit nécessiste un exemplaire du jeu les Sims3. Veuillez installer...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Destrio5

Comment faire un jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un jeu video les programme... Je pense utiliser game maker 8 il s'apelleras M.I.T Mission In...

jer94

Musique sur ipod classic 80 go

Résolu

Bonjour, sur mon ipod classic 80 Go, y'a des morceaux qui ne se lisent pas du tout et d'autres ou il n'y a que 30 secondes de la chanson qui sont j...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lionel

Montage dans magix video de luxe

Résolu

Bonjour, quel sont les extensions des effets, plugins dans magix video de luxe

salvateur.

Call of duty world at war

Résolu

Bonjour, j'ai la xbox et je n'est que la premiere map zombies.Est ce que vous pouvez me dire comment faire pour avoir les autres maps.merci. Réponde ...

dj clem33

Dragon age 2 : validation qui mène à rien!

Résolu

Hier j'ai acheté Dragon Age 2 sur Origin. Je l'ai installé et je l'ai enregistré sur BioWare et etc.Après qu'il ait fini d'installer, il faut que j'en...

Karmeryn

Comment installer un jeu en iso?

Résolu

Bonjour, je cherche a installer un jeu telechargé en torrent avec winrar merci d'avance(éviter les réponse du genre va l'acheter....) Configura...

mfoux30

Quels formats choisir pour iphone/psp

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Atube Catcher, et ma question est : Comment puis-je mettre la vidéo sur un iPhone ? Même question pour mettre une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vingaros

Problème de sauvegarde sur visualboyadvance

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai pour habitude d'utiliser les emulateurs, mais récemment j'ai acheté un nouveau PC et j'ai comme qui dirait un petit soucis de...

John

Mise a jour xbox code erreur

Résolu

Bonjour, Suite a une tentative de mise a jour de ma xbox 360 le code d'état "351F-397F-B600-0F00-C000-02B6" est écrit sur mon écran et la mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
pavilon

Quelle tv pour jouer sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une télé cathodique, j'envisage d'acheter une TV LCD 32" (82cm) seulement pour jouer sur PS3, avec un budget de 300€...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
theinformaticjournal

Replay cod mw3 wii

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si dans Call Of Duty MW3 wii multijoueur on pouvais avoir les replay quand on meure ? Merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Jeux fps gratuit en ligne sans téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais jouer a un bon FPS(Jeux de tir a la première personne)gratuit,en ligne avec inscription et sans téléchargement...(Je ne veux pas q...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Helper

Ipod nano 6g bugs à répétition...

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier). Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l...

Eldarin

Mw3 prestige

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les conséquences de passer le prestige ??? Perd on le XP , les armes ???

youri19

Cherche désespérément goupix/metamorph

Résolu

Bonjour, je cherche les pokémon goupix et metamorph (j aimerais un deuxième evoli).pour goupix de préférence un male mais bon...) Windows 7 / Sa...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Goupix

Plantage need for speed carbon/vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème sous Vista, en installant le patch 1.4 et en lancant le jeu en win 98 ca plante toujours...!!Ca plante en ple...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kajiit

Salut je veux de l aide c est urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c est yoan j aimerai savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon mp3 la marque c est sony

Gilles90

Mon pc portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, voila je vous expose rapidement mon problème, je possède un ordinateur portable et dès que je joue à des jeux comme fifa12 ou MW3 alors q...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gregan661

Problème serveur minecraft hamachi.

Résolu

Bonjour, J'aimerai avec mes amis jouer en résau sur un serveur privé minecraft alors j'ai suivi un tuto avec hamachi et : moi et mes potes on a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Joué a wow sans installé le cd

Résolu

Bonjour, J’ai wow d'installé sur mon pc et il marche très bien mais je dois partir 1 semaine chez mon frère et je voulais savoir si c'était possibl...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
AS

Gta iv - provlème au lancement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA Iv je les installer tous quand je démare le jeux sa me fait une petite écriture la au début puis GTA Iv a cesser de fo...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Xbox sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai une très petite télé dans ma chambre(4/3) et pour jouer a la xbox c'est pas chouette par contre je dispose d'un pc portable récent, j'ai...

alanpompier

Cb il y a t'il d'episodes shippuden

Résolu/Fermé

Bonjour,CB il y a til de episode shippuden et pourquoi leur posture sur tous les site est trop lente je dois attendre 2 semaines pour l'episodes!!

Grandtof

Itunes

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé itunes sur mon Netbook mais je ne le trouve pas !!! Faut-il avoir un Mac ou peut-on le tél. aussi sur windows 7 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
goya09

Me suis fait pirater compte eso et email ...

Résolu

Bonjour, voila mo problèmes je me suis fait pirater mon compte eso age of empire 3 et j'ai mis mot de passe perdu sauf que l'ont a aussi changer l'ema...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
black

Problem son sur wow

Résolu

Bonjour, je joue à wow depuis un moment, j'ai reformaté mon ordinateur réinstallé wow et depuis je n'entend plus certain son tels que : la pierre ...

RougeXIII

Lame audacity

Résolu

Bonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...

Estelle

Logiciel enregistrement voix

Résolu

Bonjour, Je suis passionné par la lecture et j'aimerais enregistrer des livres avec ma voix. Y a t-il un logiciel qui reconnaisse parfaitement la...

de Teyssier

Premiere elements problème de coordination

Résolu

Bonjour, J'ai créé un effet de split sreen sur adobe premiere elements (un effet de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=OzaBztLaGD4 Dans m...

Fotdortograf

Yoomove 3001 compatible avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le menti...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Karto_bizzX

Probleme ampli ibanez

Résolu

Bonjour, Voila je me suis acquerit une ibanez grx70 noir mais c'est pas ça le prob': Il y a des grezillement comme des "zzzzzzzzz" et des siffl...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
metallicalexx

Téléchargement sims 3 risqué?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un disque additionnel sur le store mais est ce qu'en cas de soucis d'ordi ou changement d ordi je pourrai le retélé...

Utilisateur anonyme

Prob pour transférer musique sur lecteur mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis achetée un lecteur MP3 pour Noël. J'ai téléchargé, en voyant le message de Pierrot ( merci) , mediamonkey. Le gros souci c'est q...

fghdg

Aide au jeu les sims 3 sur pc s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code triche dans les sims 3 sur PC qui pemet de retourné en mode "créer un sims". Merci de votre c...

PlumBob

Problème ps3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème a commencé avec un message (restauration des fichiers) je mettais ok et quand ca arrivait à 100% ce message serait ...

morganoume
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000