Les discussions

Probleme sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP

The sims 3 code d'installation non valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé les sims 3, puis ils m'ont proposer de faire la mise à jour. j'ai décidé de la faire, suite a cette mise à jour le jeux me ...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
PlumBob

Problème fil casque coupé

 Résolu

Bonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

Problème de son sur ordinateur, windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème sur mon pc, sous windows 7, mon son marche très bien (haut-parleurs) mais dès que je branche des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fièvreresurrectionnelle

Supprimer 1 élement sans toucher au fond ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment doit on procéder sur gimp si on souhaite supprimer un élement un chiffre par exemple sur une image sans tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
transat

Gta iv sur windows 7

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai acheter gta IV sur pc et après l'avoir acheter un ami ma dit quel était incompatible avec Windows 7 es que cela est vraie et merci...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
raouf97

Matte painting conseil

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerais savoir dans quels magasins on peut trouver des tissus vert (pour le matte painting). Et si vous connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
flac123

Quel jeu?

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche un jeu en ligne sur internet où tu crée ton armée de mini soldats, parmis eux il y a des soldats qui soignes et tu peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
theokay

Comment mettre des musiques etc... sur ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-m...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tou

Bf3 compatibilité cg

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter BF3 sur PC, je le Boot, tout semble fonctionner mais ça lag énormément, je suis obligé de mettre la résolution l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
PLZGTFO

Xbox live

 Résolu

Bonjour. J'ai cree un compte xbox live , et betement j'ai mis mon age reel (17 ans) , et donc j'ai etais obligee de cree un compte parental , mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Julien_67stras

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Bonjour , a chaque fois que je me connecte sur un serveur minecraft je tombe en dessous de la bedrock et ne peut pas remonter sauf si je suis en creat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mdmmm94

Créer image .gif

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur 5 images et je voudrais rassembler ces 5 images dans un format GIF, je voudrais donc que chaque image passe en di...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Turki1923

Modifier paramètres de photos

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer les informations "nom du programme" dans la section "origine" des paramètres de photos. Pour cela, j'ai essayer de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Klemocius

Sony vegas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir si sony vegas es gratuit . si non , quelqu'un peut me dire combien sa coute svp !! ??

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
iCreeq

Hud pour gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met un nouvel HUD pour GTA SA, celui la en particulier : https://imageshack.com/ Merci d'un coup de main...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Naoki5959d

Affichage dirt 3 pc

 Résolu

Bonjour, je joué à Dirt 3 avec une carte graphique Nvidia 256mo, qui fonctionner parfaitement. Je l'ais changer par une ATI R6770, 1GO. Je suis br...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
juju0612juju

Larsen avec vx1000 et pc portable acer

 Résolu

bonjour soucis de larsen avec web cam vx1000 microsoft et micro portable acer Si vous avez une solution je suis preneur

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Avoir seulement le mod fly minecraft

 Résolu

Bonjour, je joue à minecraft et dernièrement j'ai installer un mod (CJB mod) dans le quelle on peut voler mais il est accompagné d'autre mods ... ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomplay

Xbox live

 Résolu

Bonjour, peut on acheter du xbox live avec des points microsoft ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pafdantafass

Comment telecharger demos de jeu de wii

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour telecharger(gratuitement) des démos jouable de jeux video de wii (pour ne pas payer 60 euros pour rien si le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
miquita 971

Assassin's creed brotherhood

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber deux tours dans assassin's creed brotherhood. Comment je fais pour avoir des alliés? Il me semble qu'au début o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
austiel123

Retouche d'une image par photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, salut mes amis j'ai cette image http://flickcabin.com/public/view/full/144816 et je veux la modifier et intégrer un texte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
transat

Adi - logiciels ludo-educatifs

 Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me dire où il est possible de télécharger la suite des anciens ADI (années 1998-2000) ? je cherche plus particulièreme...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
zarbi

Sites de retouchages photos....

 Résolu

bonjour, depuis que le site de retouchages photo "picnik" a fermé, je n'arrive pas a trouver un autres site avec a peut près les même critères........

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
transat

Voir un jeu a distance

 Résolu

Bonjour, bonjour voila jai mis le jeu assassin creed sur le pc de mon frere et je voudrai savoir si il es possible de voir a distance les image du j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Plume39

Question démarrage minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de minecraft, au dernier moment j'ai le message suivant qui apparait sur l'écran: FAIL TO START MINE...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Hello ! Avec photofiltre, je sais changer de couleur une partie sélectionnée avec l'outil polygone en noir&blanc ou en sepia. Mais je voudrais f...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
transat

Comment avoire des pokemon niveau 1100

 Résolu

Bonjour, svp dites moi comment avoire des niveau 100 sans l' action replay et sans les faire montez en niveau et merci d' avance.i

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
matheo

Comment faire une vidéo avec des lettres?

 Résolu

Bonjour, Comment faire une vidéo avec des mots et des photos en même temps? Merci de me répondre dans le plus bref délai. Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hibou 92

Trucage photo aidez moi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce genre de photos ? https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/382085_220800824658269_159...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
fgfg

Reglage profondeur - convergence impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la 3D dans les jeux, je viens d'acheter l'écran samsung SA750 avec la paire de lunette intégré, j'ai relié cet écran ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
olivier

Real player ne lis pas les .flv

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger real player et j'ai télécharger une vidéo depuis youtube, son format est video flash (.flv) Pourtant je ne peux ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
02240224

Comment faire marcher ma barre son avec maps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reliez une barre de son samsung HW-C450 à mon écran plat samsung sa fonctionne, mais la je viens de brancher ma PS3 est j'ai aucun son q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
letotofdu44

Pourrai-je me servir des sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter les sims 3 sur pc mais je ne sais pas si je pourrai m'en servir. J'ai trouver sur le site officiel, ces informations : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
coco

Problème câble optique

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble optique qui a un petit souci... Au niveau d'un des deux embouts, j'ai le petit fil transparent qui s'illumine au bout en ro...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mhzyoxx

Probleme pour jouer a un jeux télécharger sur

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé age of empires III sur emule mais je n'arrive pas a y jouer. Il me faut de l'aide car je suis totalement novice. Merci d'avanc...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
you 123

Changer l'id de playstation network

 Résolu

Bonjour, voila j ai vendu il y a qlq mois ma ps3 avec mon adresse id a mon beau frère , et j ai racheter hier une ps3 , je l'ai formater et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Subs12

Photos ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon ipod touch et je ne sais pas comment les mettre sur l'ordinateur. Comment fait-on ? merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Ataxie

Comment aller au mont abrupt

 Résolu

Bonjour, j'ai pokémon diamant sur ma ds et je m'arrive pas à aller au mont abrupt donc si vous pouvais m'aider ce serais gentil. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MissFlow

Logiciel pour créer de la musique techno

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent. Je c...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
electro

Connection wifi usb nintendo probleme

 Résolu

j'ai acheter une cle wifi USB nintendo pour me connecter avec ma wii et ma ds mais un message d'erreur me di que je ne peu pa me connecter au serveur ...

115 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Samy

Faire un film en 3d

 Résolu

Bonjour, [Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais poser ma question ici] Depuis plusieurs jours je voudrais faire une vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
vingaros

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un tout autre problème quand je lance le DVD il m'affiche "CE produit nécessite un exemplaire installe du jeux LES SIMS 3.Veuill...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Pokemon soul silver tourb iles eclairer

 Résolu

Bonjour Un ami joue a pokemon soul silver il a 8badges il a battu les 5 femmes en kimono mtn fo ki partent a tourb iles mais la grotte et sombre ...

136 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fan de pkm

Problème sims 3 magazine

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un "Sims 3 Magazine", avec le CD n°15, quand je mets le CD, une page d'internet apparaît avec écrit : Sims 3 Magazine blablabla .....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MlleSmile

Bug minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur Minecraft : Quand je place un bloque, il revient directement dans mon inventaire ! J'ai testé sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tifortune

Impossible d'aller sur les serveurs minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle version 1.2 "Anvil", je n'arrive plus à aller sur les serveurs publics tel que "MineSoldiers" ou "Survival - 15". Dés ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sebb4

Minecraft mod

 Résolu

Bonjour, quand j installe mod loader il y a un écran noir

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
maxime24263

Du mise a jour hotbird

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour numérique sur le couloirs hotbird sil disponible . merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
riyad
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000