Les discussions
Dead space 2 steam
RésoluAujourd'hui j'ais acheté DS2 et aprés 6H de téléchargement je mance le jeu et là il me demandel'activation de mon jeu. Je rentre la clé que steam m'a ...
Lil life pour dormir
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle au jeux en ligne lil-life et j'aimerais savoir commen fais t-on pour faire dormir notre personnage? et aussi commen avoir ...
Télécharger un sim
RésoluBonjour, Je me demandais sur https://fr.thesims3.com/ , si on va dans "L'échange", "Sims" et que l'on fait "Ajouter au jeu" sur un des sims, es...
Changer le format xvid en divx
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour obtenir quelques renseignement :) Je me casse la tete depuis des heures a cause de codecs/formats et compagni...
Pour montage photos
RésoluBonjour, Je sais que e titre de ma question est très vague mais attendez je vais vous expliquer. Je voudrai juste savoir si vous connaitriez un logi...
Vidéos en .avi sur mon mp4
RésoluBonjour, je possede depuis peu un lecteur multimédia qui lit les vidéos en .AVI,j'ai un logociel avec pour convertir mais cela ne marche pas.j'ai don...
Prix de ps3 d'occasion
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce que qu'il ya des ps3 d'occasion entre 0 et 200 € en magasin par exemple chez micromania
Angry birds psp ou pc ?
RésoluBonjour, N'étant pas propriétaire d'un Smartphone ou d'une tablette je n'ai que comme autre choix la PSP ou le PC pour le Jeu Angry Birds. Vo...
Cherche nom d'un jeu ps1
RésoluBonjour, Quand j'étais petit on m'avais prêté un jeu mais je me rapelle plus du nom. C'est un jeu d'aventure où on peu choisir entre différents p...
Pokémon donjons mystéres explorateur du temps
RésoluBonjour, je cherche de code pour lettre miracle svp pouré vous men donner merci d'avance a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...
Recherche site avec photos
RésoluBonjour, JJe recherche pour ma femme un site avec des photos quelle pourrait mettre sur sa page facebook et au pire comment faiure se genre d image ...
Saitek throttle quadrant ne reagit pas
RésoluBonjour, je possède le pro flight yoke de saitek et le throttle quadrant. Comme a mon habitude je joue a FSX avec, mais ce soir le throttle est blo...
Différence entre deux jeux des sims
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre les sims et les sims permis de sortir sur PS2. Le premier des deux est sortis en janvier 2003 et le de...
Convertir jeu pc en jeu wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un jeu de PC, pour le graver et pouvoir jouer avec sur la WII ??? Merci... Conf...
Sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais installer les sims 3 sur mon pc mais mon pc m'affiche "Ce produit nécessiste un exemplaire du jeu les Sims3. Veuillez installer...
Comment faire un jeu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un jeu video les programme... Je pense utiliser game maker 8 il s'apelleras M.I.T Mission In...
Musique sur ipod classic 80 go
RésoluBonjour, sur mon ipod classic 80 Go, y'a des morceaux qui ne se lisent pas du tout et d'autres ou il n'y a que 30 secondes de la chanson qui sont j...
Montage dans magix video de luxe
RésoluBonjour, quel sont les extensions des effets, plugins dans magix video de luxe
Call of duty world at war
RésoluBonjour, j'ai la xbox et je n'est que la premiere map zombies.Est ce que vous pouvez me dire comment faire pour avoir les autres maps.merci. Réponde ...
Dragon age 2 : validation qui mène à rien!
RésoluHier j'ai acheté Dragon Age 2 sur Origin. Je l'ai installé et je l'ai enregistré sur BioWare et etc.Après qu'il ait fini d'installer, il faut que j'en...
Comment installer un jeu en iso?
RésoluBonjour, je cherche a installer un jeu telechargé en torrent avec winrar merci d'avance(éviter les réponse du genre va l'acheter....) Configura...
Quels formats choisir pour iphone/psp
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé Atube Catcher, et ma question est : Comment puis-je mettre la vidéo sur un iPhone ? Même question pour mettre une vidéo ...
Problème de sauvegarde sur visualboyadvance
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai pour habitude d'utiliser les emulateurs, mais récemment j'ai acheté un nouveau PC et j'ai comme qui dirait un petit soucis de...
Mise a jour xbox code erreur
RésoluBonjour, Suite a une tentative de mise a jour de ma xbox 360 le code d'état "351F-397F-B600-0F00-C000-02B6" est écrit sur mon écran et la mise a j...
Quelle tv pour jouer sur ps3 ?
RésoluBonjour, Ayant actuellement une télé cathodique, j'envisage d'acheter une TV LCD 32" (82cm) seulement pour jouer sur PS3, avec un budget de 300€...
Replay cod mw3 wii
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si dans Call Of Duty MW3 wii multijoueur on pouvais avoir les replay quand on meure ? Merci pour vos réponse.
Jeux fps gratuit en ligne sans téléchargement
Résolu/FerméBonjour,J'aimerais jouer a un bon FPS(Jeux de tir a la première personne)gratuit,en ligne avec inscription et sans téléchargement...(Je ne veux pas q...
Ipod nano 6g bugs à répétition...
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier). Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l...
Mw3 prestige
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle sont les conséquences de passer le prestige ??? Perd on le XP , les armes ???
Cherche désespérément goupix/metamorph
RésoluBonjour, je cherche les pokémon goupix et metamorph (j aimerais un deuxième evoli).pour goupix de préférence un male mais bon...) Windows 7 / Sa...
Plantage need for speed carbon/vista
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème sous Vista, en installant le patch 1.4 et en lancant le jeu en win 98 ca plante toujours...!!Ca plante en ple...
Salut je veux de l aide c est urgent
Résolu/FerméBonjour, moi c est yoan j aimerai savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon mp3 la marque c est sony
Mon pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, voila je vous expose rapidement mon problème, je possède un ordinateur portable et dès que je joue à des jeux comme fifa12 ou MW3 alors q...
Problème serveur minecraft hamachi.
RésoluBonjour, J'aimerai avec mes amis jouer en résau sur un serveur privé minecraft alors j'ai suivi un tuto avec hamachi et : moi et mes potes on a...
Joué a wow sans installé le cd
RésoluBonjour, J’ai wow d'installé sur mon pc et il marche très bien mais je dois partir 1 semaine chez mon frère et je voulais savoir si c'était possibl...
Gta iv - provlème au lancement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA Iv je les installer tous quand je démare le jeux sa me fait une petite écriture la au début puis GTA Iv a cesser de fo...
Xbox sur pc
RésoluBonjour, j'ai une très petite télé dans ma chambre(4/3) et pour jouer a la xbox c'est pas chouette par contre je dispose d'un pc portable récent, j'ai...
Cb il y a t'il d'episodes shippuden
Résolu/FerméBonjour,CB il y a til de episode shippuden et pourquoi leur posture sur tous les site est trop lente je dois attendre 2 semaines pour l'episodes!!
Itunes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé itunes sur mon Netbook mais je ne le trouve pas !!! Faut-il avoir un Mac ou peut-on le tél. aussi sur windows 7 ? Merci d...
Me suis fait pirater compte eso et email ...
RésoluBonjour, voila mo problèmes je me suis fait pirater mon compte eso age of empire 3 et j'ai mis mot de passe perdu sauf que l'ont a aussi changer l'ema...
Problem son sur wow
RésoluBonjour, je joue à wow depuis un moment, j'ai reformaté mon ordinateur réinstallé wow et depuis je n'entend plus certain son tels que : la pierre ...
Lame audacity
RésoluBonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...
Logiciel enregistrement voix
RésoluBonjour, Je suis passionné par la lecture et j'aimerais enregistrer des livres avec ma voix. Y a t-il un logiciel qui reconnaisse parfaitement la...
Premiere elements problème de coordination
RésoluBonjour, J'ai créé un effet de split sreen sur adobe premiere elements (un effet de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=OzaBztLaGD4 Dans m...
Yoomove 3001 compatible avec windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le menti...
Probleme ampli ibanez
RésoluBonjour, Voila je me suis acquerit une ibanez grx70 noir mais c'est pas ça le prob': Il y a des grezillement comme des "zzzzzzzzz" et des siffl...
Téléchargement sims 3 risqué?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un disque additionnel sur le store mais est ce qu'en cas de soucis d'ordi ou changement d ordi je pourrai le retélé...
Prob pour transférer musique sur lecteur mp3
Résolu/FerméBonjour, Je me suis achetée un lecteur MP3 pour Noël. J'ai téléchargé, en voyant le message de Pierrot ( merci) , mediamonkey. Le gros souci c'est q...
Aide au jeu les sims 3 sur pc s'il vous plait
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code triche dans les sims 3 sur PC qui pemet de retourné en mode "créer un sims". Merci de votre c...
Problème ps3
RésoluBonjour, Bonjour, Mon problème a commencé avec un message (restauration des fichiers) je mettais ok et quand ca arrivait à 100% ce message serait ...