Crash Report - Minecraft

Résolu/Fermé
Sparkery Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 19:18
Navarog Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 12 janv. 2016 à 12:39
Bonjour/Bonsoir,
J'ai récemment acheter le jeu Minecraft, cependant j'ai un problème lorsque je le télécharge, lorsque j'appui sur le bouton "Play" de la fenêtre "Launcher" un message "Crash Report" apparaît. Je suis sous Windows 10. Ils me disent que le problème provient des pilotes graphiques, cependant je pense qu'ils sont à jours. Je ne suis pas douée en informatique c'est pour ça que j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un. Je vous avoue que c'est embêtant d'avoir enfin acheter le jeu et de ne pas pouvoir y jouer.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Je m'en excuse si la question à déjà été posée sur le sujet, j'ai chercher précédemment mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
A voir également:

1 réponse

Navarog Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 10
12 janv. 2016 à 12:39
Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Update, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Update.

Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher les mises à jour, puis attendez que Windows recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur.

Si des mises à jour sont disponibles, cliquez sur le lien dans la zone sous Windows Update pour afficher plus d’informations sur chaque mise à jour. Chaque type de mise à jour peut inclure des pilotes.

Dans la page Sélectionnez les mises à jour à installer, recherchez les mises à jour pour vos périphériques matériels, activez la case à cocher pour chaque pilote que vous voulez installer, puis cliquez sur OK. Il se peut qu’aucune mise à jour de pilote ne soit disponible.

Dans la page Windows Update, cliquez sur Installer les mises à jour. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
-1