Premier achat le quel choisir ?

Résolu
Bonjour,
je voudrais acheter mon premier caméscope pour un usage familiale, le souci c'est que je n'y comprend rien et que mon budget n'est pas trop élever. J'en et trouver 2 qui m’ont l'air pas trop mal mais j'aurais voulu votre avis et savoir sur le quelle m'orienter :

- PANASONIC HC-V130 Caméscope Full HD
- PANASONIC HC-V270 Caméscope Full HD Wi-Fi Zoom 50x

Pouvais vous m'aider ?

Merci pour vos réponse
Mano_On1993

1 réponse

1. bonjour on fait suivant son budget les 2 camescopes ont sensiblement les mêmes caractéristiques de qualité images je pense que le 270 propose une carte 8go et un sac c'est intéressant et en prime le wifi !!!!
    0
    1. Merci de votre réponse et niveau qualité d'image de la vidéo vous penser que c'est une bonne résolution ou pas ?
      0
    2. @Mano_On1993Bonjour si vous filmez des personnages de près les contours seront corrects et de toutes façons si vous voulez passer à la gamme juste au-dessus il faut plus que doubler le prix
      un rappel l résolution sera la même mais sur un camescope haut de gamme il y a un objectif plus sophistiqué et un bitrate kb/s (données par seconde) à l'enregistrement plus élevé
      0
    3. @glandu Oui donc pour filmer la famille les vacances etc sa suffit amplement je pense merci pour vos réponses
      0
    4. @Mano_On1993à l'occasion vous me donnerez des nouvelles en message privé
      0
    5. Pas de souci je le commande aujourd'hui en espérant de l'avoir rapidement et je vous contact pour vous dire ce qu'il vaut en espèrent ne pas être déçu
      0