Les discussions

Probleme cle usb

 Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma télé j ai mit un film sur une clé USB mais la télé dit format incompatible enfin je sais plus trop bref elle ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
exla

Mode d'emploi bpr5

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me fournir un mode d'emploi en Français (celui dans la boite est en anglais et japonnais) Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano bloqué >> écran apple.

 Résolu

Bonsoir, Cela va faire un an que je possède un iPod Nano 3ème génération - 8ga. Il ne m'avait causé aucun problème jusqu'à celui-ci: Je l'ai syn...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
gina

Impossible de télécharger live movie maker.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai essayer de télécharger windows live movie maker mais mon ordinateur refuse il me dit que le programme est déj...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arthur116

Comment créer des dossiers dans itunes ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède les premiers ipod nano et je voudrais savoir si il est possible sur itunes de classer les musiques de mon ipod selon les genres...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
vl02

Pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une ps3 POUR noel donc je suis content ! mais la je flippe car tout le monde parle de hdmi ( c est un cable ) je voud...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pierrot-35400-

Gta sa

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car j'ai un gros problème j'ai acheter gta sa a la brocante:D et j'ai insérer le cd mais il ne sait pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Fares91

Où brancher mes hauts-parleurs??

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc Il y a trois orific...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bubuland

Raccordement tv et lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a quelques jours ( enregistrement TNT ) résolu : merci encore . Je viens de recevoir un nouvel équipement...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
alancap34

Lecture d'un dvd gravé sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd-r (que j'ai gravé avec un pc) sur mon lecteur de dvd sony RDR-HXD 890 comment faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
athena223

Ps3 : ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 qui a tjrs bien marché. Mais hier, en voulant jouer, elle ne veut plus lire ni les jeux, ni les cd, ni les blu-ray... Save...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique defaillante

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé sous windows 7 et depuis mon l'écran de mon ordinateur devient noir sans aucun réponse avec pour seul option:...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Titus22

Compte payant minecraft

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Valentin, et un ami m'a conseillé de jouer à Minecraft. Et depuis que j'ai vu le gaming live du jeu, J'en suis tombé littérale...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
leetynytn

Code d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais bien avoir le code d'enregistrement de Xilisoft mp3 convertiseur SVP ! j'ai cherché partout mais je le trouve nulle ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Freiheitx89

Ragnarok online 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Ragnarok online 2,mais je ne connais pas de site ou je pourrais le télécharger.Merci d'avance. -- ...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Shakto

Comment envoyer un film de pc a la télé

 Résolu

comment faire pour visionner un film de mon pc vers ma télé merci a tous pour vos réponse précise.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tonio223

Minecraft mod = bug

 Résolu

Bonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Niavart

Change ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de changer ma vieille ps3 pour une slim, problème de ventilateur bruyant. Comment faire pour récupérer mes sauvegardes...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
miko

Blitzkrieg 2 installation sur vista...

 Résolu

Salutation..., J'ai acheté Blitzkrieg 2 (version XP). Je l'ai installé sur Vista. Je me doutais que ça n'allais pas marcher... mais des solutions e...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
OpShY

Affichage stalker clear sky

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le jeu STALKER CLEAR SKY je l'ai installé et je le lance : il met + 15min à charger pour la 1ere map et enfin quand la part...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
oXyde68

Skyrim - comment supprimer un objet

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scroll V, et je suis déjà surchargé. Cette surcharge de mon inventaire fait que maintenant j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Skreil

Objectif le quel choisir

 Résolu

Bonjour, le quel prendre pour exemple faire du (paysage) (portrait) ou du macro je veux dire et je m explique es que ont prend...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
joe fotos

Simulation de conduite

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y aurait sur psp un jeu simulation de conduite (un jeu ou l'on s'entrainne a conduire en 3d) sur psp ou pc gratuite svp (si pos...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
charlot59

Plus de son et d'îcone son

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé par erreur Soundmaxwizard,je l'ai réinstallé et ça ne marche pas.Pas de son et plus îcone son en bas à D de l'ordi. Comm...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme avec windows movie maker !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car je dois rendre mon travail avec Windows Movie Maker pour demain et je n'arrive plus a l'ouvrir avec le lecteur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
And.

Choix appareil photo pour sport automobile

 Résolu

Bonsoir, voila noel va arrivé a grand pas et j'aimerai me faire un petit cadeau, mais je ne sais que choisir, je ne mit connait pas tellement mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Connection de la 3°et 4° manette wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii avec deux manettes je viens d'acheter deux autres manettes mais je ne réussi pas à les allumer, n'y connaissant rien merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dom67

Importation son saturé adobe premiere pro cs3

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une séquence en .avi (sur Adobe Première Pro CS 4), le son sature un maximum alors que la bande son originale est excelle...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dadou55

Terminal tnt starcom 9940 fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA San andreas et quand je lance l'installation tout va bien au début mais après regardez : https://www.imagup.com/data-rec...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Help me 2000

Se connecté à un serveurs minecraft.

 Résolu

Bonjours! je viens de m'acheté la version officiel et j'aimerais commencé à aller sur des serveurs Seulement voilà, je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Maxou63

Astuces de sherlock holmes

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir les astuces de shelock holmes dans les mystere de la momie merci

49 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zorro99

Brancher sa wii... à son ordi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chrome

Télécharger sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger un jeux ( les sims 3 ) sur mon pc gratuitement. Et si c'était risqué de le faire. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Diiim"

Erreur psn 8071053d

 Résolu

Bonjour cher internautes, jai allumer ma ps3 et essayer de me connecter a psn mais il dise que psn est en cours de maintenance mot pour mot et me donn...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ulyna62

Probleme xbox

 Résolu

j ai un probleme avec ma xbox /contacter support client. peut on m aider merci

58 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lomih

Graver en mp3

 Résolu

Bonjour, je posséde des musiques au format MP3 MON SOUCIS EST LE SUIVANT : dès que je veux les gravés , que ce soit avec NERO ou CDBURNER ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
The Pep

Probleme psn

 Résolu

Bonjour, Mon psn ne fonctionne pas aujourd'hui. Ce qui est très embétant pour moi =/ C est le problème 8071053D, j'ai éssayé toute vos solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Tchico00085

Projet serveur minecraft, besoin de vous !

 Résolu

Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un projet de serveur rp. Je suis déjà en train de crée la map pour le futur serveur avec la mairie, le spa...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur multijoueur sur Minecraft, mais est-ce possible avec la version téléchargée "pas très légalement" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv)

 Résolu

Bonjour,svp ' j'aime avoire les frequences des chaines tv :tsr- tbf -tf1 et tous les chaines parlent francaisdu monde entier merci d'avance je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zico

Je cherche un bon mmorpg

 Résolu

Bonjour , bonsoir , bon app' ^^ Wala wala je cherche un MMORPG dans le même style que WoW (World of warcraft) gratuit si possible et téléchargeable...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
thedarkers

Compte steam - question !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Call Of Duty MW3 PC et je l'ai installé sur mon PC de bureau avec mon compte Steam! Mais est-ce que si je l'installe sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sam7300

Probleme avec la r8 midnight club la

 Résolu

Bonjour, a vous tous. Alors voila mon probleme: J'ai fait tout les objectif du driving test dans le social club tout est a 100% j'ai les license C...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hatem

Iw5mp.exe a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila tout est dans le titre j'aie ce message d erreur quand je joue a calll of duty modern warfare 3 j 'ai mis a jours tout mes pilotes...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
benjamelo

Xbox 360+kinect ou ps3+ps mauve

 Résolu

Bonjour, qqu pourrait me dire si je dois vhoisir la xbox 360 kinect ou ps3 ps mauve ? merci d'avance pour vos réponses .

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sawada tsunayoshi

Adapter du rca en usb pour la stop motion

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait commencer à faire des animations en stop motion, mais je n'ai pas de caméra image par image, et je ne voudra pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vane10

Camescope hd compatible avec vieux ordi

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'acheter un caméscope Panasonic HDC SD 900, mais je voudrais éviter de changer en même temps mon ordi de 2006. Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
caldo

Débit d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il est possible de modifier ou de changer le débit pour une chanson qui a présentement 64kbps et le convertir en ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gitane

Nat mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai mon type de NAT qui est Ouvert et je voulais savoir qu'est ce que c'était ? et si cela ce change ? Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Kev`
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000