Les discussions
Casque multifonctions
RésoluBonjour à toutes et à tous! Alors voila je suis à la recherche d'un casque un peu spécial, a vrai dire, je ne sais même pas si un casque pareil exi...
Patcher une ds lite avec m3ds real
RésoluBonjour, j'essaye d'installer des jeux téléchargés sur la ds a ma fille mais ça ne marche pas (je dois être trop nul) enfin je me renseigne sur le ...
Peut-on faire une vidéo avec un s. galaxy ace
RésoluBonjour, Je me demande si on peut aussi prendre des vidéos avec un samsung galaxy ace. Si oui, comment? Et les enregistrements vocaux? Comment?...
Nouveau pack console pour noel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y auras des nouveaux pack Console pour Noel ? Et quelles Console me conseillerez vous entre PS3 et Xbox360 sachant...
Se faire hacker son pseudo sur jeux.fr
RésoluBonjour, sur le site jeux.fr Dames checkers multijoueur des personnes s aproprient le pseudo de n importe qu elle joueur afin de le buguer avant l...
Half life 2 - hl2.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Profitant de la dernière reduc sur steam j'y ai acheté Half Life 2 et les épisodes qui vont avec. Après un bon début de partie voilà que...
Problème itunes applications erreur 9808
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je connecte mon Iphone sur Itunes pour telecharger des applications, une fenetre avec un message d'erreur apparait ...
Lag dans counter strike
RésoluBonjour, Je voulais d'abord vous précisez que ce forum est impeccable, j'ai un problême que je vai vous expliquer : mon materiel : un ordi q...
Logiciel pour mettre une cover sur mp3
RésoluBonjour, Voilà je voudrais mettre des covers sur mes MP3 qui ne sont pas forcément des artistes avec des albums (OST par exemple) Avez vous un bo...
Mp3 sony walkman
Résolu/FerméBonjour, à tous!! :) J'ai un mp3 sony walkman NW-E002 et il n'y a pas de cd et je voudrais savoir qu'el logiciel j'ai besoin pour transferer des fichi...
Branchements pour peekton mediascop 100
RésoluBonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...
Jouer a la ps3 en hor ligne problème!
RésoluBonjour, J' ai achter une PS3 d'occasion et je ne peux pas jouer aux jeux.Bizarre . j'ai essayer de tout reformages, j'ai appeler l'ancien proprié...
Fifa 12 ps3
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Minecraft:régler le bug "out of memory"
RésoluBonjour, je fais depuis peu des vidéos sur Minecraft,sauf que après 1 minute de vidéo le jeu crash et me dit out of memory! Changer des trucs chez ...
Comment installer wow sous linux
RésoluBonjour, Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais savoir comment installer wow sous linux car voyez vous mes amis veulent absolument que je ...
Jeu online fps gratuit
RésoluBonjour, Je cherche depuis longtemps un jeu fps de guerre par exemple qui est gratuit,bon,online,avec des voitures et qui marche sur 224 mb de RAM ai...
Supprimer une chanson de l'ipod
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer des chansons sur mon IPod nano, 4GB ... ! Je clique droit sur le titre mais il n'affiche pas " supprimer " ... ...
Recherche musique dans incroyable talent
RésoluBonjour, Je recherche une musique entendue dans incroyable talent, ceci n'a aucun rapport avec les candidats, c'est une musique qui a été générée ...
Mission equitation sur gulli.fr astuces
RésoluBonjour, je voudrais des astuces pour mission equitation sur gulli.fr. C'est pour les defis. Merci d'avance
[dofus] iop 44 agi, où xp rapidement ?
RésoluBonjour, j'ai monté un Iop agilité jusqu'au lv 44. Seul problème, où l'xp EN SOLO, rapidement et le plus rentablement (en xp ^^) possible ?!? J'ai ...
Problème d'installation alexandra ledermann 6
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer Alexandra Ledermann 6 sur mon ordinateur portable. Je mets le premier CD dans mon lecteur, je clique sur i...
Recherche une notice. pour synthé.
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait' il par hasard une notice pour Synthé CD 30 de général Music. La notre étant devenue illisible suite a fuite d'eau. Pour...
Brancher un pc sur un ampli
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ampli, et je voulais savoir si il était possible de brancher mon pc dessus, le problème est que l'entrée phono de m...
Jeu zuma revenge, problème de mémoire
RésoluBonjour, j'ai le jeu Zuma-Revenge sur pc, qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps, les parties jouées ne reste pas en mémoire, et a chaque...
Choisir une antenne intérieure ??
RésoluBonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...
Problème de publicité (plasma neuve)
RésoluBonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Bonjour, le problème est comme suit : Si on augmente ou diminue le volume, on change de chai...
Fifa 12 ps3
RésoluBonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...
Musiques de youtube
RésoluBonjour, je ne sais pas si on peut télécharger les musiques de youtube. Si vous le savez, pouvez vous m'aider? Et si c'est possible, pouvez vous m...
Sims 3 vip terrains communautaires
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 3 VIP que je viens tout juste d'installer. Savez-vous où se trouve les nouveaux terrains communautaire...
Fifa 12 ps3 en ligne
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...
Un forfait pour l'ipod touch?
RésoluBonjour, Est-ce qu'on a besoin d'un forfait mensuel pour un iPod Touch? ( Comme pour les portables quoi ) Merci d'avance
Transfert carte memoire psp à une autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple ma carte mémoire actuelle a la version 5.60 et que je prends une autre carte mémoire est-ce que la version ...
Photo change
RésoluBonjour, bonjours a tous, j'ai une photo et quand je l'ouvre elle change, c'est a dire que j'ai une boite de coca en main et quand je l'ouvre la bo...
Lance grenade, battlefield 3
RésoluQue ce soit bien clair je ne suis pas au call of dutien ou codiste noob qui a envie de pourir battlefield ok ? Je vous demande juste comment avoir le...
Un bon jeu
RésoluBonjour, Je cherche un titre jeu dans lequel on s'attaque avec des armes (c'est pour en télécharger sur mon PC) et pas trop difficile (et si on pe...
Fifa 12 ps3 bugs
RésoluBonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...
[warcraft 3] impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Mon pote et moi même aimerions bien jouer à Warcraft III Frozen Throne, mais cela nous reste pour le moment impossible ...
Problème d'affichage canal satellite
RésoluBonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...
Votre avis sur tech-4u.net
RésoluBonjour, je dispose d'une DS est j'aimerai acheter des pièces sur tech-4u mais je ne sais pas si c'est un site de confiance. Qu'en pensez vous car l...
Comment jouer jeu pc 2 fichiers format iso ?
RésoluBonjour, J'aimerai jouer à un jeu PC se présentant en deux fichiers disque 1 et disque 2 au format iso. Je dispose de deamon tools et de xtremspli...
Dofus
RésoluBonjour, j'aimerais connaître s'il vous plait un site ou un logiciel ... de robot de dofus pour couper du blé . SVP C urgent SVP PS: SVP pas de...
Problème login minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a me crée un login que sur le site officiel qui me sert à rien aider moi svp !!!!!!!!!!?????????????!!...
Poster tesv skyrim
RésoluBonsoir, Je vous ecrit ce soir car j'ai recemment appris qu'avec le jeu Skyrim etait offert un poster representant la carte de la region. Etant un g...
Batman arkham city xbox 360
RésoluHello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...
Enregistrement windows media center
RésoluBonjour! Voilà, j'enregistre des émissions TV via le logiciel Windows Media Center. Je voudrai récupérer ces enregistrements afin de faire des monta...
Aucun mouton minecraft 1.8
RésoluBonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Je recherche une notice pour sx40hs
Résolubonjour, je recherche une notice pour canon powershot sx40hs svp. Sur le site, elle est proposée en format A4 !!! ce qui ne me convient pas du tout...
Voir chaines espagnoles sur zattoo
RésoluBonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAI...
Capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, Je voudrait faire des capture d'écran vidéo pour mon blog mes je ne trouve pas comment faire. Surtout pour télécharger car j'ai fraps mes ...
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai quelques questions a propos de minecraft: Ou trouver ou comment crée l'ENDER (attention je ne veut pas parler de l'enfer : le net...