Problème de points blancs ???

Résolu
Bujonic Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le début de la semaine, lorsque je lance certains jeux en plein écran, j'ai de petits regroupements de points blancs qui clignotent qui apparaissent sur mon écran. J'ai rencontré ce problème sur deux jeux jusqu'à maintenant; Civilisation 5 et GTA 5. J'aimerais savoir que sont ces points et si c'est grave. Je tiens a dire que j'ai une vieille config, mais que je n'avait tout de meme jamais rencontré ce genre de problèmes au paravant.
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Baisse la résolution et désactive tout Antialiasing...
0
Bujonic Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme en 800*600 en plein écran ca le fait quand meme :/
Je vais quand meme essayer de désactiver le antialising.
merci.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

C'est la 1ère chose à faire...
0
Bujonic Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans GTA 5 je n'ai rien trouvé qui se rapportait au Antialising. De plus, je ne sais si c'était clair mais je n'ai pas ce problème lorsque je suis en mode windowed.
0

Quelle est ta config + écran stp...
0

Alienware Aurora r? payer 3300$ en 2009.
2X AMD Radeon 5870 HD (1GB)
intel core i7 920 ( :( )
6 Gb RAM
Je ne connais pas le model de mon écran mais c'est Alienware, c'est tout ce que j'en sais. Par contre, mon pc date de 2009 donc c'est pas ce qu'il y a de plus récent.
0

alienware AW2210 (digital) c'est ca mon moniteur.
0

ok,

dans les options des jeux, vérifie que l'option "Plein Ecran", si présente, soit bien activée...
0

c'est quoi les options de jeux ??
0

Quand tu lances le jeu, tu as plusieurs possibilités au démarrage dont "Options" normalement...
0